Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Artistiques
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Artistiques
Je ne voudrais pas me faire piquer par cette abeille
En arrière-plan dans la deuxième photo, on peu voir que le ciel de lorraine est toujours magnifique et que le propriétaire de la maison de gauche le sait bien .
Il a du toucher 20 ou 30 euros depuis qu'il a fait installer ses panneaux solaires il y a deux ans...
En arrière-plan dans la deuxième photo, on peu voir que le ciel de lorraine est toujours magnifique et que le propriétaire de la maison de gauche le sait bien .
Il a du toucher 20 ou 30 euros depuis qu'il a fait installer ses panneaux solaires il y a deux ans...
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
si tu connait l'endroit ou j'ai pris les photos tu est fort,( blague) pour les 20 ou 30e je ne peut pas te dire, car juste derrière la route c'est l’Allemagne, et je ne connait pas leur loi. mais si tu passe un jours par la tu pourras voire l'abeille
qui se trouve sur ce trajet de metz a sarrbruken.
qui se trouve sur ce trajet de metz a sarrbruken.
Invité- Invité
J'ai loupée ce post !!
Magnifiques photos Jo !! Ils ont de l'imagination dans cette commune, ça fait plaisir à voir !!
D'autres artistes sur citrouilles :
http://flepi.net/art/les-plus-belles-citrouilles-dhalloween/
Magnifiques photos Jo !! Ils ont de l'imagination dans cette commune, ça fait plaisir à voir !!
D'autres artistes sur citrouilles :
http://flepi.net/art/les-plus-belles-citrouilles-dhalloween/
Invité- Invité
Belle création, j'aime beaucoup! Ajoutez à cela quelques fleurs et le rendu est super
Invité- Invité
Bravo aux artiste. Un rond point très original. On ne peut malheureusement s'attarder à l'admirer quand on y passe en voiture. J'ai déjà failli accrocher un bordure en regardant un rond point que je trouvais joli. Ca a de bons et des côtés à risques ces ronds points attractifs
Ils sont superbes ces rond-points !!! aux paysagistes de ces communes !
Je suis bien d'accord avec Béa. C'est vrai que ça peut poser problèmes de les admirer.
Merci Jo de nous en faire profiter en toute sécurité.
Je suis bien d'accord avec Béa. C'est vrai que ça peut poser problèmes de les admirer.
Merci Jo de nous en faire profiter en toute sécurité.
Invité- Invité
J'aime bien la libellule, les yeux sont bien net
plus sérieux y'a du boulot pour fabriquer tout ça
plus sérieux y'a du boulot pour fabriquer tout ça
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Ça me fait penser aux décos qu'il y avait dans le jardin botanique de Metz, il y a deux ans. Peut-être les mêmes artistes...
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1