passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BUGATTI

BUGATTI Empty BUGATTI

Message  Invité Dim 13 Mai 2012, 14:32

Bonjour,
j'ai la chance d'habiter près de Molsheim, cité historique des usines Bugatti.
Voici donc une image faite lors d'une manifestation où étaient réunis quelques collectionneurs avec leurs bolides d'époque ... et un traitement rétro ...

BUGATTI Old-bu10

Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

BUGATTI Empty Re: BUGATTI

Message  Invité Dim 13 Mai 2012, 14:37

Bonjour Léo.

Elle sont sublimes !!! Autant la photo que la voiture !!! Et quelle distinction pour les gens à bord !!! bravo 10/10

Invité
Invité

Message  Invité Dim 13 Mai 2012, 14:57

Oui, ils étaient complètement improbables, à jouer leur jeu à fond, costume, chapeau et tout et tout.
Dommage qu'il y avait tous ces spectateurs, j'en ai gommé un derrière l'engin, mais les autres, j'en suis incapable.
Heureux que ça te plaise ...
Very Happy

Invité
Invité

Message  Admin Dim 13 Mai 2012, 19:12

Je suis comme beaucoup le savent fan de ce genre de manifestation et d'automobiles. Nous avons visité le mois dernier le Musée de l'automobile de Mulhouse ou est exposée plus grande collection de Bugatti, j'étais aux anges Rolling Eyes
Ta photo avec son traitement rétro est très belle
Pour le public, tu peux toujours faire une copie de ton calque et le flouter avec un flou gaussien ou directionnel en utilisant un masque de fusion pour détourer la voiture et les deux personnes qui sont à bord.
Admin
Admin

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Message  Invité Dim 13 Mai 2012, 19:25

Waaah, super, je vais essayer ...
Oui, à Mulhouse c'est un vrai régal, y'a même une pièce historique même si elle porte de biens mauvais souvenirs, la Mercedes d'Hitler ...
Moi, je me souviens en particulier des Talbot, mais c'est juste parce que j'aime le bleu ! Laughing

Invité
Invité

Message  Invité Dim 13 Mai 2012, 20:08

Le bleu de...que de souvenirs !
Beau noir et blanc revisité ! Je n'aime pas le B&W par goût et pourtant, vous m'en proposez tous d'extraordinaires ... Où me suis-je trompée ?

Invité
Invité

Message  Invité Dim 13 Mai 2012, 20:35

br²@3 a écrit:Le bleu de...que de souvenirs !
Beau noir et blanc revisité ! Je n'aime pas le B&W par goût et pourtant, vous m'en proposez tous d'extraordinaires ... Où me suis-je trompée ?
Ben il me semble que les N&B ou la couleur, ça dépend juste de l'interprétation qu'on cherche ... tout est bon si c'est choisi ...
Juste mon idée .
Wink
Pour voir mon travail, tu cliques le lien de ma signature et hop !

Invité
Invité

Message  Invité Dim 13 Mai 2012, 21:01

Le bleu de la TALBOT HORIZON avais-je écrit avant qu'un lutin facétieux ne tronque mon message qui ne veut plus rien dire ! ...D'où le bleu horizon !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé