Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
BUGATTI
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Engins à moteur (automobiles, avions, bateaux, etc.
Page 1 sur 1
Re: BUGATTI
Bonjour Léo.
Elle sont sublimes !!! Autant la photo que la voiture !!! Et quelle distinction pour les gens à bord !!!
Elle sont sublimes !!! Autant la photo que la voiture !!! Et quelle distinction pour les gens à bord !!!
Invité- Invité
Oui, ils étaient complètement improbables, à jouer leur jeu à fond, costume, chapeau et tout et tout.
Dommage qu'il y avait tous ces spectateurs, j'en ai gommé un derrière l'engin, mais les autres, j'en suis incapable.
Heureux que ça te plaise ...
Dommage qu'il y avait tous ces spectateurs, j'en ai gommé un derrière l'engin, mais les autres, j'en suis incapable.
Heureux que ça te plaise ...
Invité- Invité
Je suis comme beaucoup le savent fan de ce genre de manifestation et d'automobiles. Nous avons visité le mois dernier le Musée de l'automobile de Mulhouse ou est exposée plus grande collection de Bugatti, j'étais aux anges
Ta photo avec son traitement rétro est très belle
Pour le public, tu peux toujours faire une copie de ton calque et le flouter avec un flou gaussien ou directionnel en utilisant un masque de fusion pour détourer la voiture et les deux personnes qui sont à bord.
Ta photo avec son traitement rétro est très belle
Pour le public, tu peux toujours faire une copie de ton calque et le flouter avec un flou gaussien ou directionnel en utilisant un masque de fusion pour détourer la voiture et les deux personnes qui sont à bord.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Waaah, super, je vais essayer ...
Oui, à Mulhouse c'est un vrai régal, y'a même une pièce historique même si elle porte de biens mauvais souvenirs, la Mercedes d'Hitler ...
Moi, je me souviens en particulier des Talbot, mais c'est juste parce que j'aime le bleu !
Oui, à Mulhouse c'est un vrai régal, y'a même une pièce historique même si elle porte de biens mauvais souvenirs, la Mercedes d'Hitler ...
Moi, je me souviens en particulier des Talbot, mais c'est juste parce que j'aime le bleu !
Invité- Invité
Le bleu de...que de souvenirs !
Beau noir et blanc revisité ! Je n'aime pas le B&W par goût et pourtant, vous m'en proposez tous d'extraordinaires ... Où me suis-je trompée ?
Beau noir et blanc revisité ! Je n'aime pas le B&W par goût et pourtant, vous m'en proposez tous d'extraordinaires ... Où me suis-je trompée ?
Invité- Invité
Ben il me semble que les N&B ou la couleur, ça dépend juste de l'interprétation qu'on cherche ... tout est bon si c'est choisi ...br²@3 a écrit:Le bleu de...que de souvenirs !
Juste mon idée .
Pour voir mon travail, tu cliques le lien de ma signature et hop !
Invité- Invité
Le bleu de la TALBOT HORIZON avais-je écrit avant qu'un lutin facétieux ne tronque mon message qui ne veut plus rien dire ! ...D'où le bleu horizon !
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Engins à moteur (automobiles, avions, bateaux, etc.
Page 1 sur 1