Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Les voitures d'aujourd'hui
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Engins à moteur (automobiles, avions, bateaux, etc.
Page 1 sur 1
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Les voitures d'aujourd'hui
T'es fou, déjà qu'on a du mal à avoir la scirocco dans le jeu, alors une Leon TLP . Et puis ma femme m'arracherait les yeux si je le faisais en vrai... Enfin je crois
Admin-
Divers
Voilà, une page se tourne, la jolie Leon devrait nous quitter vendredi ou samedi pour une nouvelle famille d'accueil .
Elle est belle et bien resté blanche car Nat57 n'aimait pas trop le orange .
C'est pour moi sans nul doute le moteur que j'ai préféré de toutes les voitures que nous avons eu, un vrai diesel survitaminé.
Au revoir ma belle Ibérique
Elle est belle et bien resté blanche car Nat57 n'aimait pas trop le orange .
C'est pour moi sans nul doute le moteur que j'ai préféré de toutes les voitures que nous avons eu, un vrai diesel survitaminé.
Au revoir ma belle Ibérique
Admin-
Divers
Sûrement beaucoup plus confortable et puis mon chien arrive à monter dedans tout seul alors qu'avec un Pick-up, il n'arriverait même pas à lever la patte sur la jante
Admin-
Divers
beaud57 a écrit:Après un bon nettoyage extérieur et intérieur, j'ai fais une petite série de clichés de la Germanique qui est venue remplacer la petite Ibérique.
Si je comprends bien, la Germanie à ré-annexé la Lorraine
Invité- Invité
Ça doit être ça Chris . De plus, nous sommes allés la chercher le soir ou tu nous as envoyé le PPS sur les BMW
Admin-
Divers