Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
présentation d'Essaid
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
présentation d'Essaid
merci de m'avoir accepté sur ce site , je m'appelle Essaid ...je vis au Maroc ..je suis un piètre photographe .
dans 3 ans c'est la retraite ..je cherche déjà de quoi m'occuper ...je suis passionné par le montage photo...
dans 3 ans c'est la retraite ..je cherche déjà de quoi m'occuper ...je suis passionné par le montage photo...
Invité- Invité
Re: présentation d'Essaid
Bienvenue, Essaid ! Tu trouveras ici des trucs, astuces et autres tutoriels qui devraient te permettre de te régaler.
Bonne balade sur ce forum et au plaisir de partager tes créations ! Côté montage, tu trouveras quelques interlocuteurs raides-dingues de cette spécialité qui ne demanderont qu'à t'aider ou t'éprouver !
A très bientôt !
Bonne balade sur ce forum et au plaisir de partager tes créations ! Côté montage, tu trouveras quelques interlocuteurs raides-dingues de cette spécialité qui ne demanderont qu'à t'aider ou t'éprouver !
A très bientôt !
Invité- Invité
Re: présentation d'Essaid
Bonjour essaid, je te souhaite la . J'ai eu l'occasion de visiter ton beau Pays (Agadir, Marrakech, Essaouira et les cascades d'ouzoud) et nous apprécions avec mon épouse votre accueil chaleureux. J'espère pouvoir te réserver ce même accueil et pouvoir partager avec toi notre passion. Peux-tu nous dire à l'occasion d’où tu es au Maroc .
Le forum accueil les photographes novices comme les amateurs confirmer, c'est ce qui nous permet d'apprendre tous ensemble. Nous voyons nos membres évoluer ce qui nous permet de croire qu'il est utile.
Sache qu'il n'y a pas de questions idiotes, nous sommes tous là pour nous entraider, alors n'hésite pas à nous montrer tes essais ou à poser tes questions
Je te souhaite une bonne balade sur le forum.
Au plaisir
Le forum accueil les photographes novices comme les amateurs confirmer, c'est ce qui nous permet d'apprendre tous ensemble. Nous voyons nos membres évoluer ce qui nous permet de croire qu'il est utile.
Sache qu'il n'y a pas de questions idiotes, nous sommes tous là pour nous entraider, alors n'hésite pas à nous montrer tes essais ou à poser tes questions
Je te souhaite une bonne balade sur le forum.
Au plaisir
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1