Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
aide montage photo pour des noces d'or
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1
aide montage photo pour des noces d'or
Bonjour,
Je voudrais faire un montage photo pour des noces d'or, j'ai une photo actuelle des deux personnes enlacés, et aussi une autre du tout debut de leur relation, j'aimerais donc faire un montage photo pour montrer l'avant et l'apres toujours aussi beau mais je n'ai pas trop d'idee pour la réalisation...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci beaucoup
Je voudrais faire un montage photo pour des noces d'or, j'ai une photo actuelle des deux personnes enlacés, et aussi une autre du tout debut de leur relation, j'aimerais donc faire un montage photo pour montrer l'avant et l'apres toujours aussi beau mais je n'ai pas trop d'idee pour la réalisation...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci beaucoup
Invité- Invité
Re: aide montage photo pour des noces d'or
une petite présentation, et tu auras toute l'aide qu'il te faut a bientôt.
si tu passe passe par la case présentation, je pense que patrick ou même un ou une autres membre du forum se feront
un plaisir de te conseiller, moi je suis pas capable de te faire quoi que ce soie et j'en suis désolé, toute mes salutation
a toi joanna.
si tu passe passe par la case présentation, je pense que patrick ou même un ou une autres membre du forum se feront
un plaisir de te conseiller, moi je suis pas capable de te faire quoi que ce soie et j'en suis désolé, toute mes salutation
a toi joanna.
Invité- Invité
Bonjour Joanna,
As-tu déjà fait des essais ou n'as-tu absolument aucune idée ?
Veux-tu envoyer tes photos pour que nos "monteurs" s'essaient à l'exercice qu'elles leur inspireront ?
A cette fin, tu trouveras les indications éventuellement nécessaires à cette adresse : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t59-comment-heberger-une-image
Bonne journée à toi en attendant de voir ce que l'on peut faire pour toi !
As-tu déjà fait des essais ou n'as-tu absolument aucune idée ?
Veux-tu envoyer tes photos pour que nos "monteurs" s'essaient à l'exercice qu'elles leur inspireront ?
A cette fin, tu trouveras les indications éventuellement nécessaires à cette adresse : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t59-comment-heberger-une-image
Bonne journée à toi en attendant de voir ce que l'on peut faire pour toi !
Invité- Invité
Bonjour Joanna, merci en effet de nous faire une petite présentation à l'occasion afin de faire connaisance .
Concernant ton montage, ce pourrait être comme l'a écrit Barbara, un exercice que nous pourrions mettre en pratique.
Il faudrait que tu nous donne la date butoir afin de savoir si nous pouvons être dans les clous, les photos et quelques infos.
Je pense que tu voudrais quelque chose dans ce genre ?
Concernant ton montage, ce pourrait être comme l'a écrit Barbara, un exercice que nous pourrions mettre en pratique.
Il faudrait que tu nous donne la date butoir afin de savoir si nous pouvons être dans les clous, les photos et quelques infos.
Je pense que tu voudrais quelque chose dans ce genre ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers