Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Concours montage photo du mois de Juin 2012
4 participants
Page 1 sur 1
Quel est votre montage préféré pour le concours du mois de Juin ?
Concours montage photo du mois de Juin 2012
Bonjour à tous,
Après un concours du mois de Mai un peu décevant quand au nombre de participants, voici les photos proposées par le gagnant du mois précédent: Chris (alias Firefly)
Nous rappelons les règles :
Vous devez réaliser un montage à partir de tout ou partie de ces trois photos + une photo joker de votre choix.
Pour récupérer les photos, ils vous suffit de faire un bouton droit sur votre souris et de cliquer sur "Enregistrer l'image sous" afin de les ranger sur votre ordinateur.
(il est préférable de cliquer sur "Agrandir cette image" ou sur "Cliquez ici pour la voir à sa taille original" afin de copier la photo dans une meilleur résolution)
Vous avez jusqu'au Samedi 23 Juin pour participer et nous voterons jusqu'au Samedi 30 Juin 2012
Petit rappel :
Une seul montage par membre.
celui-ci doit être réalisé par vos soins.
La photo du montage hébergée ne doit pas dépasser 2 Mégaoctets (limite de notre hébergeur).
Vous faites "répondre" et non pas "nouveau"
Vous écrivez :
Montage n°:
Nom :
Ensuite, vous hébergez votre montage photo. ]https://www.passionphoto-passionmontage.com/conseils-pour-bien-utiliser-le-forum-f26/comment-heberger-une-image-t59.htm#1172
Vous faites "prévisualiser" pour voir votre message avec la photo et ensuite "envoyer".
Bon concours à tous
Après un concours du mois de Mai un peu décevant quand au nombre de participants, voici les photos proposées par le gagnant du mois précédent: Chris (alias Firefly)
Nous rappelons les règles :
Vous devez réaliser un montage à partir de tout ou partie de ces trois photos + une photo joker de votre choix.
Pour récupérer les photos, ils vous suffit de faire un bouton droit sur votre souris et de cliquer sur "Enregistrer l'image sous" afin de les ranger sur votre ordinateur.
(il est préférable de cliquer sur "Agrandir cette image" ou sur "Cliquez ici pour la voir à sa taille original" afin de copier la photo dans une meilleur résolution)
Vous avez jusqu'au Samedi 23 Juin pour participer et nous voterons jusqu'au Samedi 30 Juin 2012
Petit rappel :
Une seul montage par membre.
celui-ci doit être réalisé par vos soins.
La photo du montage hébergée ne doit pas dépasser 2 Mégaoctets (limite de notre hébergeur).
Vous faites "répondre" et non pas "nouveau"
Vous écrivez :
Montage n°:
Nom :
Ensuite, vous hébergez votre montage photo. ]https://www.passionphoto-passionmontage.com/conseils-pour-bien-utiliser-le-forum-f26/comment-heberger-une-image-t59.htm#1172
Vous faites "prévisualiser" pour voir votre message avec la photo et ensuite "envoyer".
Bon concours à tous
Dernière édition par lubman le Dim 24 Juin 2012, 07:06, édité 6 fois
Invité- Invité
Re: Concours montage photo du mois de Juin 2012
Photo n°4 - Mon premier montage
Compte-tenu de ma créativité "comptable" et de mes capacités pour ce genre d'exercice, je ne vais pas stratégiquement attendre la fin du mois pour poster mon "oeuvre" .
Et oui je me lance donc en ce mois de Juin pluvieux pour la réalisation de mon premier montage... trois photos "officielles", une photo "joker" que je ferai voir à Barbara dès la fin du concours et c'est parti dans PSE10 !!!
Voilà donc le résultat :
Merci par avance pour votre indulgence et pour tous les conseils en retour afin que la force soit avec moi et qui sait me propulse à la plus haute marche du podium lors d'un prochain concours
Compte-tenu de ma créativité "comptable" et de mes capacités pour ce genre d'exercice, je ne vais pas stratégiquement attendre la fin du mois pour poster mon "oeuvre" .
Et oui je me lance donc en ce mois de Juin pluvieux pour la réalisation de mon premier montage... trois photos "officielles", une photo "joker" que je ferai voir à Barbara dès la fin du concours et c'est parti dans PSE10 !!!
Voilà donc le résultat :
Merci par avance pour votre indulgence et pour tous les conseils en retour afin que la force soit avec moi et qui sait me propulse à la plus haute marche du podium lors d'un prochain concours
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bonjour à tous,
Avec seulement 6 participants à notre concours il semble que le « club des monteurs » diminue chaque mois.
bien que la qualité soit toujours au rendez vous.
Je vous propose donc de passer au vote du mois de Juin..
Je vous rappelle les règles:
Vote ouvert à tous les membres même si vous n'avez pas participé.
Nos amis invités de passage sur le forum peuvent aussi voter, peut-être auront-ils envie de participer aux prochains concours .
Vous votez pour le ou les numéros de la ou les photos de votre choix en haut de ce sujet (en cliquant dans le ou les carrés blancs).
Si vous hésitez entre une ou plusieurs photos ou montages, vous avez la possibilité d'un choix multiple.
Voilà, une fois vos choix effectués, vous cliquez sur "envoyer le vote", puis vous faites "répondre" et vous écrivez "A voté" si vous le souhaitez. Si vous voyez le résultat du vote, c'est que le ou les votes ont bien été pris en compte.
Vote ouvert jusqu'au Samedi 30 Juin 2012 .
Avec seulement 6 participants à notre concours il semble que le « club des monteurs » diminue chaque mois.
bien que la qualité soit toujours au rendez vous.
Je vous propose donc de passer au vote du mois de Juin..
Je vous rappelle les règles:
Vote ouvert à tous les membres même si vous n'avez pas participé.
Nos amis invités de passage sur le forum peuvent aussi voter, peut-être auront-ils envie de participer aux prochains concours .
Vous votez pour le ou les numéros de la ou les photos de votre choix en haut de ce sujet (en cliquant dans le ou les carrés blancs).
Si vous hésitez entre une ou plusieurs photos ou montages, vous avez la possibilité d'un choix multiple.
Voilà, une fois vos choix effectués, vous cliquez sur "envoyer le vote", puis vous faites "répondre" et vous écrivez "A voté" si vous le souhaitez. Si vous voyez le résultat du vote, c'est que le ou les votes ont bien été pris en compte.
Vote ouvert jusqu'au Samedi 30 Juin 2012 .
Invité- Invité
Pas eu le temps de terminer mon projet ce mois ci
mais je reviendrais en force au mois de juillet !
Sur ce A voté ! et bravo aux participants
mais je reviendrais en force au mois de juillet !
Sur ce A voté ! et bravo aux participants
Invité- Invité
Dommage qu'il n'y ai pas + de participants mais c'est génial de voir comment chacun a détourné et utilisé les photos que j'avais proposées. Un grand merci à toutes et tous
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Bonjour à tous, le vote du concours de juin est arrivé à sa fin.
C’est Firefly qui le remporte une nouvelle fois avec 9 votes. Ta photo sera exposée pendant les mois de juillet/août sur le portail.
Perdant une place sur le podium, Beaud57 monte sur la deuxième marche avec ces 8 votes.
Pour la troisième et dernière marche, c’est Ushi Deshi avec 7 votes qui remporte le bronze.
Toujours 6 participants et un peu moins de 40 votes pour ce nouveau concours, nous espérons que d'autres membres auront envie de participer au prochain concours de juillet/août
Félicitations à nos trois autres membres pour leur participation qui je le sais, essaieront encore de nous pousser du podium pour y poser leurs
C’est Firefly qui le remporte une nouvelle fois avec 9 votes. Ta photo sera exposée pendant les mois de juillet/août sur le portail.
Perdant une place sur le podium, Beaud57 monte sur la deuxième marche avec ces 8 votes.
Pour la troisième et dernière marche, c’est Ushi Deshi avec 7 votes qui remporte le bronze.
Toujours 6 participants et un peu moins de 40 votes pour ce nouveau concours, nous espérons que d'autres membres auront envie de participer au prochain concours de juillet/août
Félicitations à nos trois autres membres pour leur participation qui je le sais, essaieront encore de nous pousser du podium pour y poser leurs
Dernière édition par beaud57 le Dim 01 Juil 2012, 20:41, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Chris !!! Une médaille d'or en plus !!! Va falloir agrandir les étagères à ce rythme !!!
Toutes mes félicitations aux lauréats et aux participants !!!
Toutes mes félicitations aux lauréats et aux participants !!!
Invité- Invité
Merci à vous tous, je ne regrette qu'une chose c'est le nombre de participants qui reste trop faible, car c'est dans ce genre d'exercice qu'on évolue côté montage et pour septembre c'est promis je proposerai des clichés plus simples qui devraient je l'espère rassembler plus de candidats (si tous ne serons pas parti en vacances).
Merci encore à vous toutes et vous tous.
Merci encore à vous toutes et vous tous.
Dernière édition par Firefly le Mer 04 Juil 2012, 22:46, édité 1 fois
aux 3 lauréats du mois.
Et rendez-vous au prochain concours avec peut etre un peu plus de participants
Et rendez-vous au prochain concours avec peut etre un peu plus de participants
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Bravo au vainqueur qui devient indétrônable, si je compte bien le nombre de médailles d'or amassées ! Personne n'a encore fait mieux que Firefly, à ce jour !
Mais non je ne retourne pas le couteau dans la plaie !
Je n'ai qu'un mot à partager entre tous : vous m'épatez !
Félicitations à Jean-Michel qui vient de se lancer à corps perdu dans la bataille ! P
Mais non je ne retourne pas le couteau dans la plaie !
Je n'ai qu'un mot à partager entre tous : vous m'épatez !
Félicitations à Jean-Michel qui vient de se lancer à corps perdu dans la bataille ! P
Invité- Invité