passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Concours montage photo du mois de Juin 2012

4 participants

Quel est votre montage préféré pour le concours du mois de Juin ?

Concours montage photo du mois de Juin 2012 Vote_lcap118%Concours montage photo du mois de Juin 2012 Vote_rcap2 18% 
[ 7 ]
Concours montage photo du mois de Juin 2012 Vote_lcap113%Concours montage photo du mois de Juin 2012 Vote_rcap2 13% 
[ 5 ]
Concours montage photo du mois de Juin 2012 Vote_lcap110%Concours montage photo du mois de Juin 2012 Vote_rcap2 10% 
[ 4 ]
Concours montage photo du mois de Juin 2012 Vote_lcap115%Concours montage photo du mois de Juin 2012 Vote_rcap2 15% 
[ 6 ]
Concours montage photo du mois de Juin 2012 Vote_lcap123%Concours montage photo du mois de Juin 2012 Vote_rcap2 23% 
[ 9 ]
Concours montage photo du mois de Juin 2012 Vote_lcap121%Concours montage photo du mois de Juin 2012 Vote_rcap2 21% 
[ 8 ]

Total des votes : 39

Sondage clos

Concours montage photo du mois de Juin 2012 Empty Concours montage photo du mois de Juin 2012

Message  Invité Ven 01 Juin 2012, 06:44

Bonjour à tous,
Après un concours du mois de Mai un peu décevant quand au nombre de participants, voici les photos proposées par le gagnant du mois précédent: Chris (alias Firefly)
Nous rappelons les règles :

Vous devez réaliser un montage à partir de tout ou partie de ces trois photos + une photo joker de votre choix.
Pour récupérer les photos, ils vous suffit de faire un bouton droit sur votre souris et de cliquer sur "Enregistrer l'image sous" afin de les ranger sur votre ordinateur.
(il est préférable de cliquer sur "Agrandir cette image" ou sur "Cliquez ici pour la voir à sa taille original" afin de copier la photo dans une meilleur résolution)

Vous avez jusqu'au Samedi 23 Juin pour participer et nous voterons jusqu'au Samedi 30 Juin 2012

Petit rappel :
Une seul montage par membre.
celui-ci doit être réalisé par vos soins.
La photo du montage hébergée ne doit pas dépasser 2 Mégaoctets (limite de notre hébergeur).
Vous faites "répondre" et non pas "nouveau"
Vous écrivez :
Montage n°:
Nom :
Ensuite, vous hébergez votre montage photo. ]https://www.passionphoto-passionmontage.com/conseils-pour-bien-utiliser-le-forum-f26/comment-heberger-une-image-t59.htm#1172
Vous faites "prévisualiser" pour voir votre message avec la photo et ensuite "envoyer".

Bon concours à tous

Concours montage photo du mois de Juin 2012 Recey_10

Concours montage photo du mois de Juin 2012 Img_1010

Concours montage photo du mois de Juin 2012 Img_1410

Dernière édition par lubman le Dim 24 Juin 2012, 07:06, édité 6 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Concours montage photo du mois de Juin 2012 Empty Re: Concours montage photo du mois de Juin 2012

Message  Invité Ven 08 Juin 2012, 06:38

photo n°3:
Affiche

Concours montage photo du mois de Juin 2012 Affich10

Invité
Invité

Concours montage photo du mois de Juin 2012 Empty Re: Concours montage photo du mois de Juin 2012

Message  jmlyon Ven 08 Juin 2012, 13:07

Photo n°4 - Mon premier montage

Compte-tenu de ma créativité "comptable" et de mes capacités pour ce genre d'exercice, je ne vais pas stratégiquement attendre la fin du mois pour poster mon "oeuvre" Wink .

Et oui je me lance donc en ce mois de Juin pluvieux pour la réalisation de mon premier montage... trois photos "officielles", une photo "joker" que je ferai voir à Barbara dès la fin du concours et c'est parti dans PSE10 !!!

Voilà donc le résultat :

Concours montage photo du mois de Juin 2012 Montag10

Merci par avance pour votre indulgence et pour tous les conseils en retour afin que la force soit avec moi et qui sait me propulse à la plus haute marche du podium lors d'un prochain concours 020

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze

Message  Firefly Jeu 14 Juin 2012, 22:31

Montage N°5

Evasion par la lecture...

Concours montage photo du mois de Juin 2012 Finish10
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze

http://www.uriah-heep.fr//

Message  Admin Mar 19 Juin 2012, 13:58

Montage n°6
Visite au musée de la Marine de Metz haha

Concours montage photo du mois de Juin 2012 Musae10
Admin
Admin

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Message  Invité Dim 24 Juin 2012, 07:01

Bonjour à tous,
Avec seulement 6 participants à notre concours il semble que le « club des monteurs » diminue chaque mois. pleure
bien que la qualité soit toujours au rendez vous.
Je vous propose donc de passer au vote du mois de Juin..

Je vous rappelle les règles:
Vote ouvert à tous les membres même si vous n'avez pas participé.
Nos amis invités de passage sur le forum peuvent aussi voter, peut-être auront-ils envie de participer aux prochains concours .
Vous votez pour le ou les numéros de la ou les photos de votre choix en haut de ce sujet (en cliquant dans le ou les carrés blancs).
Si vous hésitez entre une ou plusieurs photos ou montages, vous avez la possibilité d'un choix multiple.

Voilà, une fois vos choix effectués, vous cliquez sur "envoyer le vote", puis vous faites "répondre" et vous écrivez "A voté" si vous le souhaitez. Si vous voyez le résultat du vote, c'est que le ou les votes ont bien été pris en compte.
Vote ouvert jusqu'au Samedi 30 Juin 2012 .

Invité
Invité

Message  Admin Dim 24 Juin 2012, 18:17

a voté1
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Dim 24 Juin 2012, 19:03

Pas eu le temps de terminer mon projet ce mois ci
mais je reviendrais en force au mois de juillet !
Sur ce A voté ! et bravo aux participants

Invité
Invité

Message  Invité Dim 24 Juin 2012, 20:11

A voté.

Invité
Invité

Message  Firefly Dim 24 Juin 2012, 20:41

Dommage qu'il n'y ai pas + de participants mais c'est génial de voir comment chacun a détourné et utilisé les photos que j'avais proposées. Un grand merci à toutes et tous bravo

a voté1
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message  jmlyon Dim 24 Juin 2012, 22:47

a voté1

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Masculin
PhotoShop Elements 10

Message  fanfan Lun 25 Juin 2012, 23:38

A voté
fanfan
fanfan

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Message  Admin Dim 01 Juil 2012, 14:21

Bonjour à tous, le vote du concours de juin est arrivé à sa fin.
C’est Firefly qui le remporte une nouvelle fois avec 9 votes. Ta photo sera exposée pendant les mois de juillet/août sur le portail.
Perdant une place sur le podium, Beaud57 monte sur la deuxième marche avec ces 8 votes.
Pour la troisième et dernière marche, c’est Ushi Deshi avec 7 votes qui remporte le bronze.

Toujours 6 participants et un peu moins de 40 votes pour ce nouveau concours, nous espérons que d'autres membres auront envie de participer au prochain concours de juillet/août Wink
Félicitations à nos trois autres membres pour leur participation qui je le sais, essaieront encore de nous pousser du podium pour y poser leurs :dza:

Dernière édition par beaud57 le Dim 01 Juil 2012, 20:41, édité 1 fois
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Dim 01 Juil 2012, 18:37

bravo Chris !!! Une médaille d'or en plus !!! Va falloir agrandir les étagères à ce rythme !!! champ respect
Toutes mes félicitations aux lauréats et aux participants !!! bravo cheers

Invité
Invité

Message  Firefly Dim 01 Juil 2012, 23:07

Merci à vous tous, je ne regrette qu'une chose c'est le nombre de participants qui reste trop faible, car c'est dans ce genre d'exercice qu'on évolue côté montage et pour septembre c'est promis je proposerai des clichés plus simples qui devraient je l'espère rassembler plus de candidats (si tous ne serons pas parti en vacances). Laughing
Merci encore à vous toutes et vous tous.

Dernière édition par Firefly le Mer 04 Juil 2012, 22:46, édité 1 fois
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message  jmlyon Lun 02 Juil 2012, 00:09

bravo aux 3 lauréats du mois.

Et rendez-vous au prochain concours avec peut etre un peu plus de participants Wink

Jean-Michel   photo5
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Masculin
PhotoShop Elements 10

Message  Invité Sam 07 Juil 2012, 15:23

Bravo au vainqueur qui devient indétrônable, si je compte bien le nombre de médailles d'or amassées ! Personne n'a encore fait mieux que Firefly, à ce jour !
Mais non je ne retourne pas le couteau dans la plaie ! yahoo
Je n'ai qu'un mot à partager entre tous : vous m'épatez !
Félicitations à Jean-Michel qui vient de se lancer à corps perdu dans la bataille ! P

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé