Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
moi le moineau
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: moi le moineau
Sympa la série, revoilà déjà la mésange.
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Toujours agréable de voir les oiseaux avec lesquelles nous partageons notre vie sans toujours voir qu'ils sont autour de nous
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ha ca fait du bien de voir ces petits oiseaux !!
Vivement que je déménage pour avoir le jardin ... plus que quelques mois maintenant et je les retrouverais
En tout cas merci pour les photos !
Vivement que je déménage pour avoir le jardin ... plus que quelques mois maintenant et je les retrouverais
En tout cas merci pour les photos !
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Franck et Jean-Michel, il y a longtemps que vous avez vu un moineau de près ?
Vos clichés sont très beaux.
J'aime bien le vignetage sur celle de Franck qui permet de recentrer sur l'oiseau (je ne vais pas dire moineau hein ).
Et pour Jean-Michel, le cadrage est parfait, la capture est énorme et le bokeh parfait ce qui nous laisse deviner le nombre impressionnant de "piaf" qui sont en arrière-plan
Vos clichés sont très beaux.
J'aime bien le vignetage sur celle de Franck qui permet de recentrer sur l'oiseau (je ne vais pas dire moineau hein ).
Et pour Jean-Michel, le cadrage est parfait, la capture est énorme et le bokeh parfait ce qui nous laisse deviner le nombre impressionnant de "piaf" qui sont en arrière-plan
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Tu sais à la ville, avec la pollution, les moineaux ont bien changésbeaud57 a écrit: Franck et Jean-Michel, il y a longtemps que vous avez vu un moineau de près ?
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2