Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Montage pour pub 4x3
Page 1 sur 1
Re: Montage pour pub 4x3
Oh, ça sent la banière pour le stade, ça...Je me trompe...comme l'éléphant en soufflant dans mon olifant ?
Invité- Invité
4 par 3, ça fait plaisir de pouvoir voir sa création en si grand format
Une petite critique si tu me permet, ce sont les mariés qui sont coupés en haut à droite et "Impression tout format" qui est coupé
Une petite critique si tu me permet, ce sont les mariés qui sont coupés en haut à droite et "Impression tout format" qui est coupé
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ushi Deshi a écrit:Dans les 2 cas c'est volontaire
Les mariés : je ne sais pas s'ils ont donné leur accord.
Texte : sollicite la déduction de l'esprit
Pour la photo, je m'en suis un peu douté
Admin-
Divers
J'aime beaucoup car plus " sobre " pour une affiche 4 x 3. Il faut qu'elle soit lisible rapidement puisqu'en général située sur un lieu de passage.
Après, je ne donne que mon avis :
Je ne trouve pas d'intérêt pour les points rouges et leurs liens. J'aurai par contre plus joué sur le " slogan " avec " L’œil des Pros dans des Objectifs de Pros " au dessus et en dessous de l’œil.
N'hésite pas à ajouter Tél. : devant le numéro (pas toujours évident pour tous )
J'aurai aussi un peu étire ton titre de façon à laisser mon de rouge à gauche et à droite.
Pour finir, j'aurai peut-être justifié à droite: Photos d’identité, Portraits, Labo numérique. en changeant l'ombre de sens pour u meilleur équilibre.
voili voilou un avis qui n'est évidemment que personnel .
Après, je ne donne que mon avis :
Je ne trouve pas d'intérêt pour les points rouges et leurs liens. J'aurai par contre plus joué sur le " slogan " avec " L’œil des Pros dans des Objectifs de Pros " au dessus et en dessous de l’œil.
N'hésite pas à ajouter Tél. : devant le numéro (pas toujours évident pour tous )
J'aurai aussi un peu étire ton titre de façon à laisser mon de rouge à gauche et à droite.
Pour finir, j'aurai peut-être justifié à droite: Photos d’identité, Portraits, Labo numérique. en changeant l'ombre de sens pour u meilleur équilibre.
voili voilou un avis qui n'est évidemment que personnel .
Admin-
Divers
Ici, il n'y en avait qu'un en définitive...Tu as pris cette pub en photo "dans son contexte" avec ton nouvel appareil photographique de warrior ( ) ou bien elle n'est pas encore diffusée ?
Invité- Invité
C'est le gros problème de forumactif. Si tu te connectes sans regarder tous les nouveaux messages, à la prochaine connexion, tous les sujets sont considérés comme lus
Enfin, c'est aussi la même chose sur d'autres forums non forumactif
Enfin, c'est aussi la même chose sur d'autres forums non forumactif
Admin-
Divers