Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
téléchargement
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1
téléchargement
bonjour voila j'ai besoin de votre aide depuis que j'ai changer mon adresse mail plus moyen de mettre des photos avec serving
que faire
merci
que faire
merci
Invité- Invité
Re: téléchargement
bonjour pour les photos pas de problême je les ai mis sur un cd c'est serving qui me s'ouvert pas
Invité- Invité
Florent, le fait de changer d'adresse change l'accès à servimg.com.
Quand tu cliques sur la quinzième icone (la petite disquette), ça ne marche pas ?
Pour tes photos, elles sont toujours sur servimg avec ton ancienne adresse et ton mot de passe.
Clique sur le lien ci-dessous et entre ton ancienne adresse et mot de passe et tiens moi au courant, je file jeter un œil sur Forumactif à ce propos.
https://servimg.com/?456113
Quand tu cliques sur la quinzième icone (la petite disquette), ça ne marche pas ?
Pour tes photos, elles sont toujours sur servimg avec ton ancienne adresse et ton mot de passe.
Clique sur le lien ci-dessous et entre ton ancienne adresse et mot de passe et tiens moi au courant, je file jeter un œil sur Forumactif à ce propos.
https://servimg.com/?456113
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
bonjour mes image sont bien la mais ce qui ne marche pas c'est quand je clique sur envoyer rien ne va
Invité- Invité
Que ce passe-t-il ? Tu as un message ? Si ta photo est un peu lourde, ça peut être long.
Admin-
Divers
florent, tu doit changer l'adresse e mail tu doit m’être la nouvelle.
Invité- Invité
ce qui se passe quand je clique sur envoyer les petit trait ver qui montre le déléchargement sont absent
Invité- Invité
Je n'ai jamais eu de traits verts lors du téléchargement Florent
Peux-tu m'envoyer ton mot de passe par message privé que je teste avec ton pseudo et mot de passe ? (tu pourras changer ton mot de passe ensuite si tu le souhaites )
Peux-tu m'envoyer ton mot de passe par message privé que je teste avec ton pseudo et mot de passe ? (tu pourras changer ton mot de passe ensuite si tu le souhaites )
Admin-
Divers
Ca arrive de temps en temps qu'il y ai des soucis avec Servimg, mais ça revient en général rapidement
Admin-
Divers
salut, je n'arrive pas a poster mes photos, je sais pas se qui se passe, bizarre. il me dit ( aucun fichier choisi) et votre photo n'a pas été envoyée.
ma question et que doit je faire, merci.
ma question et que doit je faire, merci.
Invité- Invité
Jo,
Pas de panique ! D'abord, il arrive que Servimg nous fasse des caprices..."j'ai déjà connu ça" (c'est dans quelle bd, cette réplique, déjà ??? ).
Ensuite, tu peux peut-être essayé de poster une photo moins lourde pour voir. Quand je lui demande un trop gros effort, parfois, au-delà d'un certain temps, il repasse à blanc comme si je n'avais jamais sélectionné d'image.
Ca va "reviendre", comme disait ma fille, petite !
Bonne journée !
Pas de panique ! D'abord, il arrive que Servimg nous fasse des caprices..."j'ai déjà connu ça" (c'est dans quelle bd, cette réplique, déjà ??? ).
Ensuite, tu peux peut-être essayé de poster une photo moins lourde pour voir. Quand je lui demande un trop gros effort, parfois, au-delà d'un certain temps, il repasse à blanc comme si je n'avais jamais sélectionné d'image.
Ca va "reviendre", comme disait ma fille, petite !
Bonne journée !
Invité- Invité
Il y a bien un souci chez servimg.com. Je vous tiens courant dès que c'est rétabli
Admin-
Divers
merci Patrick.
Barbara je mais les photos a 800x600, et j'ai même testé a 640x je sais plus trop et sa na pas marché.
Barbara je mais les photos a 800x600, et j'ai même testé a 640x je sais plus trop et sa na pas marché.
Invité- Invité
Tu avais tout essayé, donc !jo57 a écrit:merci Patrick.
Et c'était bien la première intuition qui était la bonne.
Tu connais aussi bien toutes les ficelles que nous, désormais.
Quel talent, Jo !
Invité- Invité
Je vois, je vois !
Bon, alors, exercice pour la journée : récapituler tout ce que tu sais désormais faire que tu ignorais avant et les noter pour les relire les jours de doute.
La journée sera très bonne, Jo !
Bon, alors, exercice pour la journée : récapituler tout ce que tu sais désormais faire que tu ignorais avant et les noter pour les relire les jours de doute.
La journée sera très bonne, Jo !
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1