Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Rider ce visage
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rider ce visage
Vous avez aimé l'exercice précédent "Dérider ce visage" https://www.passionphoto-passionmontage.com/t1505-derider-ce-visage ?
Je vous propose de faire le contraire ce qui est vraiment un autre exercice avec d'autres outils et calques .
Voilà le genre de résultat que vous pourriez avoir
Avant/après
Visage à rider (pensez à cliquer sur "Agrandir cette image" afin de la récupérer en meilleur résolution )
Je vous place ce visage si ça peut vous aider
Comme pour l'exercice précédent, il n'y pas de date butoir
@ vos souris
Je vous propose de faire le contraire ce qui est vraiment un autre exercice avec d'autres outils et calques .
Voilà le genre de résultat que vous pourriez avoir
Avant/après
Visage à rider (pensez à cliquer sur "Agrandir cette image" afin de la récupérer en meilleur résolution )
Je vous place ce visage si ça peut vous aider
Comme pour l'exercice précédent, il n'y pas de date butoir
@ vos souris
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Rider ce visage
Belle ouverture Chris.
Tu as oublié de "nettoyer" son œil droit car on en voit deux en superposition
Tu as oublié de "nettoyer" son œil droit car on en voit deux en superposition
Admin-
Divers
C'est vrai, quelque chose me dérangeait mais je ne savais quoi, il faut l'oeil en compte-fils de l'imprimeur pro pour cela.
De grâce ne choisit plus de sujets aussi déprimants...
De grâce ne choisit plus de sujets aussi déprimants...
Invité- Invité
C'était sympa de rajeunir le jeune homme dans l'exercice précédent, mais ce n'est pas tout à fait la réalité
Et puis cela permet d’utiliser d'autres outils .
Ne déprime surtout pas, c'est ce que la vie nous réserve que de vieillir... Tachons de vieillir en beauté
Et puis cela permet d’utiliser d'autres outils .
Ne déprime surtout pas, c'est ce que la vie nous réserve que de vieillir... Tachons de vieillir en beauté
Admin-
Divers
Voila Patrick mon adepte du "Troisième oeil" (Lobsang Rampa) est revenue à la normale mais pas plus belle pour autant.
Pour tout dire, je préfère largement le portrait de la mamie ridée comme une pomme, aux yeux et à la bouche souriante qui donne envie de lui faire un gros bisou plutôt que la blonde aux cheveux grimpants qui n'inspire pas la sympathie même avant la transformation.
Pour tout dire, je préfère largement le portrait de la mamie ridée comme une pomme, aux yeux et à la bouche souriante qui donne envie de lui faire un gros bisou plutôt que la blonde aux cheveux grimpants qui n'inspire pas la sympathie même avant la transformation.
Invité- Invité
On à dit rider, pas la rendre plus moche!!! Pourquoi cette bouche tombante dans ses godasses Miroir, mon beau miroir, dit moi qui...
Invité- Invité
Je crois qu'elle est triste de ce voir si belle vieille
Pour la couleur des cheveux, j'ai pris modèle sur les miens
Pour la couleur des cheveux, j'ai pris modèle sur les miens
Admin-
Divers
C'est très bien fait Franck, mais c'est toujours aussi déprimant.
Quand change le sujet ? Car je pense au suicide, là !
La petite pomme ridée était bien plus belle...
Quand change le sujet ? Car je pense au suicide, là !
La petite pomme ridée était bien plus belle...
Invité- Invité
C'est étrange comme exercice, la belle devient bête
Elle a même une oreille en noir et blanc Comme disait Sim, l'avantage avec la mocheté c'est qu'on ne bouge pas beaucoup avec le temps.
J'avoue que j'ai essayé l'exercice et ce que vous avez fait est très bon car c'est plus difficile de rider que de dérider contrairement à la réalité
Elle a même une oreille en noir et blanc Comme disait Sim, l'avantage avec la mocheté c'est qu'on ne bouge pas beaucoup avec le temps.
J'avoue que j'ai essayé l'exercice et ce que vous avez fait est très bon car c'est plus difficile de rider que de dérider contrairement à la réalité
Bravo Franck pour ton travail
@ Chris, c'est vrai que ce n'est pas du tout le même exercice. Je l'ai réalisé pour ma part avec Photoshop, mais j’essaierai de le faire avec Photofiltre à l'occasion puisqu'il gère maintenant les calques.
@ Chris, c'est vrai que ce n'est pas du tout le même exercice. Je l'ai réalisé pour ma part avec Photoshop, mais j’essaierai de le faire avec Photofiltre à l'occasion puisqu'il gère maintenant les calques.
Admin-
Divers
Ce ne sont pas des rides que vous lui avez fait à ce pauvre modèle : ce sont carrément des vergetures, par dessus un sévère accident de la vie! Pauvre d'elle !
Invité- Invité
Elle est très crédible, ta transformation ! Je retrouve les pattes doigts oculaires qui s'accélèrent après 40 ans ( )et d'autres, tout en délicatesse. Bravo !
Invité- Invité
Merci, moi je trouve que ces petites rides des yeux sont un peu trop basses par rapport à son œil lol
Invité- Invité
Celle juste au dessus du sourcil est de trop, sinon je trouve que c'est tip-top bon
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2