Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation d'Azumy.
4 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation d'Azumy.
Prénom : Julie
Pseudo : Azumy2911
Présentation : membre du forum.
Je suis mariée et mère de deux enfants. J'adore les montages photos que je réalise avec photoshop ou photofiltre. Je maîtrise assez bien ses deux logiciels.
J'ai 23 ans et je vis dans le Nord Pas De Calais.
Comment avez-vous découvert ce forum: Google, en farfouillant sur le web.
Pseudo : Azumy2911
Présentation : membre du forum.
Je suis mariée et mère de deux enfants. J'adore les montages photos que je réalise avec photoshop ou photofiltre. Je maîtrise assez bien ses deux logiciels.
J'ai 23 ans et je vis dans le Nord Pas De Calais.
Comment avez-vous découvert ce forum: Google, en farfouillant sur le web.
Invité- Invité
Re: Présentation d'Azumy.
Bonjour Julie et sur le forum.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci, il faut dire que je m'exerce depuis pas mal d'années.
J'essaye de faire au mieux on va dire.
J'essaye de faire au mieux on va dire.
Invité- Invité
Bonjour Julie, je te souhaite la . Comme l'a écris Franck, tu démarres sur les chapeaux de roues . Ça fait plaisir d'avoir un nouveau membre dans le concours montage... et de plus une fille . En attendant de pouvoir commenter tes photos et tes montages, je te souhaite une bonne balade sur le forum. Concernant les tutos, tu pourras les voir automatiquement en répondant à la suite de ceux qui t'intéresse .
@ + Beaud57
@ + Beaud57
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
En effet, la barre du concours "montage" de ce mois a été placée très très haute par les deux premiers participants !!!
Je pense que pendant ces deux mois je vais rester au milieu du peloton et attendre la voiture balai...
enfin à Lyon depuis hier ce serait plutôt le bateau balai qu'il convient d'attendre
Je pense que pendant ces deux mois je vais rester au milieu du peloton et attendre la voiture balai...
enfin à Lyon depuis hier ce serait plutôt le bateau balai qu'il convient d'attendre
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
julie et bon forum,
tu trouvera tout ce que tu recherche pour faire de bon montage.
tu trouvera tout ce que tu recherche pour faire de bon montage.
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1