Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Réussir un portrait 2 (vidéo)
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Les techniques photo
Page 1 sur 1
Réussir un portrait 2 (vidéo)
Avec l'accord de Xavier Xavier Navarro http://objectif-photographe.fr
Si ce tutoriel vous a plu, vous pouvez remercier le créateur par un simple "merci".
Si ce tutoriel vous a plu, vous pouvez remercier le créateur par un simple "merci".
Dernière édition par Admin le Mer 06 Jan 2016, 15:06, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Réussir un portrait 2 (vidéo)
Merci Patrick !
Ce guide (je parle du photographe comme de la vidéo) est éminemment sympathique, pédagogique et clair ! A diffuser largement !
"Une fois les règles de base maîtrisées, ne pas hésiter à s'en affranchir pour laisser libre court à sa créativité et son sens artistique !"
Bravo et merci aussi à Sandrine !
Ce guide (je parle du photographe comme de la vidéo) est éminemment sympathique, pédagogique et clair ! A diffuser largement !
"Une fois les règles de base maîtrisées, ne pas hésiter à s'en affranchir pour laisser libre court à sa créativité et son sens artistique !"
Bravo et merci aussi à Sandrine !
Invité- Invité
J'ai évidemment demandé à Xavier si je pouvais exploiter ses cours sur le forum et il a accepté avec grand plaisir pour lui comme pour nous
J'aime bien le petit bêtisier à la fin
C'est clair que ce ne doit pas être facile de réaliser ce genre de tuto.
Il est très clair et on voit vraiment la différence entre la photo dite classique et la photo qu'il nous propose à la fin.
J'aime bien le petit bêtisier à la fin
C'est clair que ce ne doit pas être facile de réaliser ce genre de tuto.
Il est très clair et on voit vraiment la différence entre la photo dite classique et la photo qu'il nous propose à la fin.
Admin-
Divers
J'ai été faire un tour sur son site j'aime beaucoup sa façon de faire les tutos avec le système de ce qu il ne faut pas faire (avec photos à l'appui) et ce qu il faut faire et comment le faire
Invité- Invité
Merci pour lui, vous pouvez lui laisser un petit mot de remerciement si vous y allez. Ça fait toujours plaisir
Admin-
Divers
merci pour ce tuto fort intéressantbeaud57 a écrit:Pour voir la vidéo, il vous suffit de répondre par un simple "merci" afin de la faire apparaître automatiquement.
Invité- Invité