Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jeu de montage
5 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Jeu de montage
jmlyon a écrit:Je ne vais pas te laisser jouer tout seul quand même... Tu fais comment pour rajouter l'ombre sur ta photo ?
En faite, j'utilise Ulead Photo Express et en mode peinture je choisi un endroit précis sur la photo (par exemple une ombre existante) et je dessine avec le pinceau la nouvelle ombre. Je ferai bientôt un tuto là dessus
Un détail pour Ushi Deshi, n'oublie pas d'ajouter une nouvelle photo
Sympa ton idée, juste un petit souci: la bouteille avait déjà été utilisée et un rocher a été proposé
Firefly a écrit:Sympa ton idée, juste un petit souci: la bouteille avait déjà été utilisée et un rocher a été proposé
Arf encore ce maudit système informatique qui m'empêche de voir les images d'Imageshak
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Firefly a écrit:Sympa ton idée, juste un petit souci: la bouteille avait déjà été utilisée et un rocher a été proposé
Invité- Invité
C'est plutot le manque de temps de la dernière semaine avant les vacances qui a stoppé mon élanUshi Deshi a écrit:Bon le petit bug de la bouteille semble vous avoir stoppé dans votre élan donc j'en termine avec ce jeu
En tout cas l'ile déserte du début à bien changée et est devenue nettement moins paradisiaque !
@+ pour une nouvelle série
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Pareil pour moi. D'ailleurs, ça y est, je suis en vacances
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonnes vacances à tous donc
Rappel de la 1ère image et la dernière transformation ou plutôt des deux dernières puisque une fois de plus un ajout a été supprimé
Quelqu'un propose une nouvelle série?
Rappel de la 1ère image et la dernière transformation ou plutôt des deux dernières puisque une fois de plus un ajout a été supprimé
Quelqu'un propose une nouvelle série?
S'il n'y a pas d'amateur alors j'y go!
J'ai découpé le toit de la voiture, je l'ai redimensionné, retourné et collé à l'image d'origine. J'en ai fait de même avec le personnage que j'ai dupliqué en plusieurs tailles. Enfin j'ai rajouté des câbles en les dessinant pour donner l'effet de manège suspendu.
Image suivante:
Qui prend la suite?
J'ai découpé le toit de la voiture, je l'ai redimensionné, retourné et collé à l'image d'origine. J'en ai fait de même avec le personnage que j'ai dupliqué en plusieurs tailles. Enfin j'ai rajouté des câbles en les dessinant pour donner l'effet de manège suspendu.
Image suivante:
Qui prend la suite?
Bien vu Chris.
Peut-etre la prochaine attraction de chez Mickey
Peut-etre la prochaine attraction de chez Mickey
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5