Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vallée de l'Ubaye
4 participants
Page 1 sur 1
Vallée de l'Ubaye
Pour ceux qui affectionnent vraiment et sans compter les Alpes du Sud...
Autrement dit, les petites fleurs des alpages, les insectes, les cimetières, les montagnes, les lacs d'altitude, les torrents, les villes et villages des vallées un peu reculées,... belle balade !
Autrement dit, les petites fleurs des alpages, les insectes, les cimetières, les montagnes, les lacs d'altitude, les torrents, les villes et villages des vallées un peu reculées,... belle balade !
Invité- Invité
Re: Vallée de l'Ubaye
Trés belle vallée de l'Ubaye et de belles fleurs bien mise en valeurs
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
J'ai commencée à me promener sur ton album et je n'en ai pas fini le tour, mais.... quel enchantement !!!
Tes séries sur les fleurs sont un pur bonheur et les paysages..... époustouflant !!!
pour ce magnifique partage. J'y retourne !!
Tes séries sur les fleurs sont un pur bonheur et les paysages..... époustouflant !!!
pour ce magnifique partage. J'y retourne !!
Invité- Invité
J'avais déjà visité et commenté cet album de Barbara . N'hésitez pas à vous y promener, c'est un vrai régal pour les yeux... surtout par ce temps.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci de votre visite à tous les 3 ! Il faisait bon, en juillet ! On était bien dehors...
Bruno, quel courage de déterrer les vieux posts !
Invité- Invité
j'ai pas pus résister tellement beaubr²@3 a écrit:Merci de votre visite à tous les 3 ! Il faisait bon, en juillet ! On était bien dehors...
et pas compris qu'il n'y avait pas eu de réponse (certainement les vacances)
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Tu sais Bruno, le principe de ce forum est de proposer ! Les visiteurs et membres n'ont plus qu'à disposer, en toute liberté. Les sujets ne peuvent pas toujours susciter le même intérêt.
Et puis, l'on peut voir sans avoir nécessairement laisser trace de son passage. Cela n'aura pas empêché le partage.
En ce qui te concerne, je note que tu es venu, que tu as vu et que ça t'a plu !
Et puis, l'on peut voir sans avoir nécessairement laisser trace de son passage. Cela n'aura pas empêché le partage.
En ce qui te concerne, je note que tu es venu, que tu as vu et que ça t'a plu !
Dernière édition par br²@3 le Mer 05 Déc 2012, 10:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Je l'ai regardé sur picasa..De superbes clichés Barbara ..Une magnifique découverte.J'ai adoré la balade. et
Ubaye
j'étais déjà venu (sur Picasa) , j'avais vu, je suis revenu (ici) , j'ai revu ... différemment grâce au diaporama . Probablement une bonne idée pour ne pas répéter Picasa
(j'espère que ma réponse va bien se ranger ... le titre du post disparaît quand on répond , bizarre, bizarre ...)
(j'espère que ma réponse va bien se ranger ... le titre du post disparaît quand on répond , bizarre, bizarre ...)
Invité- Invité
@ Barbara, j'ai changé la taille de ton diaporama en 800 x 600 pixels pour une meilleur vision
Bonjour Christian, lorsqu'on clique sur "Répondre", c''est pour répondre à la suite du message existant, on est pas obliger d'y mettre un titre puisque le titre du message sera celui du sujet de départ.
Dans ton cas, tu as mis un titre à ta réponse "Ubaye".
Lorsqu'on clique sur Nouveau", c'est que l'on créé un nouveau message dont on est l'auteur, les autres pourront seulement y répondre (sans mettre de titre).
Bonjour Christian, lorsqu'on clique sur "Répondre", c''est pour répondre à la suite du message existant, on est pas obliger d'y mettre un titre puisque le titre du message sera celui du sujet de départ.
Lorsqu'on clique sur Nouveau", c'est que l'on créé un nouveau message dont on est l'auteur, les autres pourront seulement y répondre (sans mettre de titre).
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
beaud57 a écrit: @ Barbara, j'ai changé la taille de ton diaporama en 800 x 600 pixels pour une meilleur vision
Bonjour "beaud57" , je cherche désespérément à cliquer sur "Répondre" que je ne trouve pas : je ne trouve que "citer" qui ne répète pas le titre mais le message ...
je m'inquiète : sénilité profonde, cécité envahissante, réelle débilité ??? Help !!
et voilà , grâce au 1er envoi ci-dessus , j'ai compris !! il suffit de cliquer sur "citer", ne rien mettre dans le titre , et effacer le message cité
Merci donc de m'avoir fait insister ...
Invité- Invité
Le bouton "Répondre" ne se situe pas à côté du bouton "Citer" mais en bas de la page après le dernier post à côté du bouton "Nouveau"Ch² a écrit:Bonjour "beaud57" , je cherche désespérément à cliquer sur "Répondre" que je ne trouve pas : je ne trouve que "citer" qui ne répète pas le titre mais le message ...
je m'inquiète : sénilité profonde, cécité envahissante, réelle débilité ??? Help !!
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
woah c est beau que des belles photos Barbara, chapeau j aime les détails qui ressort sur tes cliché la je tombe de haut.
Invité- Invité
Ravie que tu aies aimé, Philippe !
@ Patrick : j'avais encore fait quoi comme erreur qu'était pô juste ?
@ Christian : en devenant presbyte, on a plus de mal à prendre du recul, sauf ton respect ! Encore un peu de patience dont tu es bien pourvu...A force, tu vas voir ! Tout devient clair.
@ Patrick : j'avais encore fait quoi comme erreur qu'était pô juste ?
@ Christian : en devenant presbyte, on a plus de mal à prendre du recul, sauf ton respect ! Encore un peu de patience dont tu es bien pourvu...A force, tu vas voir ! Tout devient clair.
Invité- Invité