Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Arc-en-ciel
3 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Arc-en-ciel
Bonjour Jacques, tu verras à travers ce lien qu'il peut même y avoir un troisième Arc appelé "Arc en ciel surnuméraire". Le premier qui à l'occasion d'en figer un sur photo nous le montre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arc-en-ciel#Arcs_secondaires_et_arcs_surnum.C3.A9raires
Pour la décomposition des couleurs, c'est à travers mon métier et quelques livres que j'ai pu l'apprendre
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arc-en-ciel#Arcs_secondaires_et_arcs_surnum.C3.A9raires
Pour la décomposition des couleurs, c'est à travers mon métier et quelques livres que j'ai pu l'apprendre
Admin-
Décidément, j'aurai appris beaucoup aujourd'hui et il est à peine 12:20hres.
Mais au fait, c'est quoi ton métier?
Invité- Invité
Pourquoi, tu as ça en stock Barbarabr²@3 a écrit:Combien tu donnes ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
therriot a écrit:Décidément, j'aurai appris beaucoup aujourd'hui et il est à peine 12:20hres.
Jacques, je travaille aujourd'hui dans ce qui reste d'une ancienne imprimerie ou j'étais imprimeur Offset. Je suis maintenant reprographe et infographiste.
J'avais fait un petit reportage en 2010 visible ici ou tu peux me voir "au cul" de ma machine : https://www.passionphoto-passionmontage.com/t409-le-monde-de-l-imprimerie
Admin-
Divers
Arc-en-ciel d'un jour
Ouvrons ce sujet, je ne pense pas qu'il existe sur le forum, alors je me permets de l'ouvrir
Invité- Invité
Il est superbe Maxime !!
As-tu trouvé les pots d'or ? Puisque tu avais 2 chances d'en ramener un au moins !!
As-tu trouvé les pots d'or ? Puisque tu avais 2 chances d'en ramener un au moins !!
Invité- Invité
br²@3 a écrit:Maxime,
Voici une capture d'écran pour résumer comment chercher le sujet de son choix !
Superbe composition qui est la tienne !
[https://i.servimg.com/u/f49/16/99/79/61/recher10.jpg
Hé bah c'est super, on dirait qu'il existait pas encore
Allez encore une autre, pris en Avril dernier, le plus bel arc-en ciel que j'ai pu voir à ce jour :
Invité- Invité
Bien vu
Je le cherche toujours :'( il doit en avoir un, car à chaque fois il se produit à cet endroit la !
coyote66 a écrit:Il est superbe Maxime !!
Je le cherche toujours :'( il doit en avoir un, car à chaque fois il se produit à cet endroit la !
Invité- Invité
Surement Maxime, car deux photos d'arc-en-ciel au même endroit on ne peux pas faire mieux comme signalisation !!!
Mais, qu'est-ce que tu fais encore là ? Fooooonces !!!!
Invité- Invité
Merci Mireille
Et ce n'est certainement pas les 2 seuls, je dois en avoir des tas dans mon disque dur externe
coyote66 a écrit:Surement Maxime, car deux photos d'arc-en-ciel au même endroit on ne peux pas faire mieux comme signalisation !!!
Et ce n'est certainement pas les 2 seuls, je dois en avoir des tas dans mon disque dur externe
Invité- Invité
Question pourquoi un crâne d'oeuf pour le premier avec un terrain plat et le second plus normal mais sur un terrain convexe ?
Invité- Invité
Ce sont peut-être des panoramiques ?
Par contre je vois de jolies tâches et j'ai l'impression qu'elles sont sur le capteur
Par contre je vois de jolies tâches et j'ai l'impression qu'elles sont sur le capteur
Admin-
Divers
Que veux tu dire?
Les points non, se sont simplement des gouttes d'eau, j'ai gommé les plus grosses, et les plus petites
Chris-Simon a écrit: Question pourquoi un crâne d'oeuf pour le premier avec un terrain plat et le second plus normal mais sur un terrain convexe ?
Et oui, ce sont des panosbeaud57 a écrit:Ce sont peut-être des panoramiques ?
Les points non, se sont simplement des gouttes d'eau, j'ai gommé les plus grosses, et les plus petites
Invité- Invité
Tant mieux pour le capteur . C'est plus facile et moins dangereux de nettoyer l"objectif que le capteur.
Pour les panos, je m'en doutais un peu (on peut voir que le sol n'est pas droit et il y a un petit raccord visible)
Pour les panos, je m'en doutais un peu (on peut voir que le sol n'est pas droit et il y a un petit raccord visible)
Admin-
Divers
Merci danyvaio
Hé oui, l’œil des experts le voit très facilement, moi désormais je le vois également ! Il faudrait que je retravaille mes fichiers brutes avec les techniques qui ont évolué désormais ou plutot un Maxime plus avisé au niveau de la retouche lol.
Max
beaud57 a écrit:Tant mieux pour le capteur . C'est plus facile et moins dangereux de nettoyer l"objectif que le capteur.
Hé oui, l’œil des experts le voit très facilement, moi désormais je le vois également ! Il faudrait que je retravaille mes fichiers brutes avec les techniques qui ont évolué désormais ou plutot un Maxime plus avisé au niveau de la retouche lol.
Max
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3