Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de bidibulle
3 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de bidibulle
Bonjour,
Amatrice de belles images, me voila parées pour l'aventure avec mes deux petites bêtes ...
Je fouine, conseil, astuces pour avancer, m'améliorer, partager ... que de rencontres dans ce monde visuel !
Je bidouille avec photoshop, je devienne curieuse de l'HDR ....
A très bientot de vous retrouver ...
Bidibulle ;-)
Amatrice de belles images, me voila parées pour l'aventure avec mes deux petites bêtes ...
Je fouine, conseil, astuces pour avancer, m'améliorer, partager ... que de rencontres dans ce monde visuel !
Je bidouille avec photoshop, je devienne curieuse de l'HDR ....
A très bientot de vous retrouver ...
Bidibulle ;-)
Invité- Invité
Re: Présentation de bidibulle
Bonjour bidi , je te souhaite la . Je vois que tu es déjà sacrément bien équipée en matériel photo. Un K5 Pentax et un 7d Canon .
Je pense que tu trouveras quelques tutos basiques mais intéressant sur le forum. Pour les voir, il suffit de répondre par un petit merci afin de les faire apparaitre automatiquement. Concernant le HDR, nous avons quelques amateurs (trices) qui maîtrisent plutôt bien Luminance HDR qui sont certainement prêt à t'apporter conseils et astuces.
Voilà, en attendant de pouvoir commenter tes photos, je te souhaite une belle balade sur le forum . Si tu te sens un peu perdu au début, n'hésite pas à poser des questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre
Je pense que tu trouveras quelques tutos basiques mais intéressant sur le forum. Pour les voir, il suffit de répondre par un petit merci afin de les faire apparaitre automatiquement. Concernant le HDR, nous avons quelques amateurs (trices) qui maîtrisent plutôt bien Luminance HDR qui sont certainement prêt à t'apporter conseils et astuces.
Voilà, en attendant de pouvoir commenter tes photos, je te souhaite une belle balade sur le forum . Si tu te sens un peu perdu au début, n'hésite pas à poser des questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Présentation de bidibulle
Hello Bidibulle,
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1