Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le vitrail
3 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le vitrail
Ushi Deshi a écrit:Queues d'avions dans un aéroport (st Ex ?)
+1 pour la queue d'un avion
Admin-
Franck a trouvé (Patrick, il y en avait plusieurs) et je n'ai pu répondre avant maintenant parce que servimg faisait encore un caprice...
La ficelle était un peu grosse, non ?
Donc, de bien belles queues d'avion de la compagnie que nous nous apprêtions à prendre à Roissy le 8 août dernier !
Bravo ! Et merci à tous d'avoir participé !
La ficelle était un peu grosse, non ?
Donc, de bien belles queues d'avion de la compagnie que nous nous apprêtions à prendre à Roissy le 8 août dernier !
Bravo ! Et merci à tous d'avoir participé !
Invité- Invité
Une citrouille d'Halloween !!!
Ou une bombe avec un méga sourire méchant !!!
Ou une bombe avec un méga sourire méchant !!!
Invité- Invité
Je vois, je vois....une piscine...et la margelle en pierre qui l'entoure...et l'escalier d'angle par lequel on accède à l'eau et des choses de toutes les couleurs que je ne définis pas...pas des fleurs, tout de même ?§ Quel gâchis avec tout ce chlore (?) !!!
Invité- Invité
Essaie donc de nous mettre sur la voie, à défaut de la piste !
Le bleu, c'est du ciel ?
Le bleu, c'est du ciel ?
Invité- Invité
Il s'agit d'un petit enfant qui derrière la vitre d'un véhicule fait coucou à ceux qui le regardent ?!
Invité- Invité
Et bein... je pars une semaine et le vitrail n'est toujours pas trouvé...
Alors je propose un Gremlin qui regarde à la télé un reportage sur les oiseaux migrateurs !!!
Oui je sais... pas encore fini d'évacuer l'azote
Alors je propose un Gremlin qui regarde à la télé un reportage sur les oiseaux migrateurs !!!
Oui je sais... pas encore fini d'évacuer l'azote
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Salut, Jean-Michel !
Tu nous ramènes le beau temps, dis donc ?
Quand t'auras fini de coincer la bulle et en attendant qu'Ushi Deshi nous réponde à propos de ce vitrail, tu nous feras voir quelques unes de tes merveilles des profondeurs ?
Tu nous ramènes le beau temps, dis donc ?
Quand t'auras fini de coincer la bulle et en attendant qu'Ushi Deshi nous réponde à propos de ce vitrail, tu nous feras voir quelques unes de tes merveilles des profondeurs ?
Invité- Invité
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8