Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de Firefly
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Créations de Firefly
Merci beaucoup Patrick, Chris et Joseph...La photo est superbe et Le résultat est surtout du à la beauté de l'image...que j'aime beaucoup
Bonne soirée
Bonne soirée
Voici une petite expo qui je dois dire m'a beaucoup amusé lors de sa réalisation
Ça s'appelle "Têtes de bois", les photos de cet album sont issues de clichés pris sur des supports en bois (murs, arbres, meubles...) Si les photos ont été retouchées et travaillées pour leur aspect général, les effets "têtes de bois" sont garantis naturels: ils n'ont subit aucune transformation, ils ont parfois simplement étés mis en évidence ou dupliqués mais jamais modifiés.
Ouvrez l'oeil et vous en trouverez plein vous aussi!
Ça s'appelle "Têtes de bois", les photos de cet album sont issues de clichés pris sur des supports en bois (murs, arbres, meubles...) Si les photos ont été retouchées et travaillées pour leur aspect général, les effets "têtes de bois" sont garantis naturels: ils n'ont subit aucune transformation, ils ont parfois simplement étés mis en évidence ou dupliqués mais jamais modifiés.
Ouvrez l'oeil et vous en trouverez plein vous aussi!
Fantastique Chris !!!! Comme toujours, la nature nous réserve bien des surprises !!
Invité- Invité
Bravo pour les captures. Joseph avait pris quelques clichés avec des arbres siffleurs il y quelques temps
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci les amis, je pense en rajouter d'autres au fil du temps car depuis cet exercice j'en vois partout
Dernière édition par Firefly le Jeu 23 Mar 2017, 12:42, édité 1 fois
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Le travail est si bien fait que je ne distingue pas ce qui est d'origine et ce qui a été changé .
Je n'ai jamais vu de carotte de ce style Ne suis-je pas assez vieux ?
Je n'ai jamais vu de carotte de ce style Ne suis-je pas assez vieux ?
Admin-
Divers
Merci Patrick, Côté curiosité tu fais bien car pour trouver pareille carotte il faut se rendre au musée des anciens commerces à Doué la Fontaine dans le 49. Pour info seul le ciel et son reflet dans les vitres ont été ajoutés car la scène est en faîte à l'intérieur du musée et des poutres étaient apparentes. Juste un tout petit poil de HDR et une variation dans les couleurs via Dynamic Photo HDR.
La rue vue d'un autre angle:
La rue vue d'un autre angle:
______________________________________________________________________________________
Ça doit être vraiment sympa cet endroit
Je place le lien ici, mais si tu as d'autres photos, tu peux créer un sujet dans "Le carnet de route" si tu veux
www.anciens-commerces.fr
Je place le lien ici, mais si tu as d'autres photos, tu peux créer un sujet dans "Le carnet de route" si tu veux
www.anciens-commerces.fr
Admin-
Divers
Merci Patrick, je songerai à diffuser d'autres clichés. Pour info il y a aussi ce genre de musée à Rochefort avec des boutiques différentes
Dernière édition par Firefly le Jeu 23 Mar 2017, 12:44, édité 2 fois
Merci à vous tous
J'ai mis le commentaire directement sur Picasa, c'est du beau travail Chris merci.
Une petite vidéo permettant de voir différentes façons d’interpréter une photo
Admin-
Divers
Oh merci, c'est trop d'honneur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3