Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Pprésentation de Roustan
3 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Pprésentation de Roustan
Bonjour à toutes et a tous,je suis heureux d'intégrer votre communauté de photographes amateurs où j'es-
père apprendre et me perfectionner en photographie.Je dispose de deux petits appareils compact pour débuter ce qui
est largement suffisant d'autant que chez nous le matériel est extrèmement cher.Vos pouvez voir sur Pisasa Web les
quelques photos que j'ai exposé.
Roustanz
https://picasaweb.google.com/102904079617554162834
père apprendre et me perfectionner en photographie.Je dispose de deux petits appareils compact pour débuter ce qui
est largement suffisant d'autant que chez nous le matériel est extrèmement cher.Vos pouvez voir sur Pisasa Web les
quelques photos que j'ai exposé.
Roustanz
https://picasaweb.google.com/102904079617554162834
Invité- Invité
Re: Pprésentation de Roustan
Bienvenue Roustanz
Tu dis que le matériel est très cher chez toi, tu es d’où ?
Tu dis que le matériel est très cher chez toi, tu es d’où ?
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bienvenue à toi Roustanz. Si tu le désires, tu peux ajouter ton lien vers Picasaweb dans ton profil, dans le champ "Site Web".
Il apparaîtra alors en dessous de chaque post que tu publieras sous la forme d'une petite icône "www".
Il apparaîtra alors en dessous de chaque post que tu publieras sous la forme d'une petite icône "www".
Invité- Invité
Bonjour Roustanz, je te souhaite la . Je crois comprendre que tu es en Algérie .
Tu verras ici que l'on peut faire de très belles photos avec un compact... Hein Nathalie . Tu troveras ici plein d'astuce pour corriger, améliorer tes photos, mais aussi plein de conseils un peu techniques .
N'hésite pas à mettre le lien de ton album Picasa qu'on puisse le commenter.
Bonne balade sur le forum qui tourne un peu au ralenti en ce moment (nous sommes en vacances )
Tu verras ici que l'on peut faire de très belles photos avec un compact... Hein Nathalie . Tu troveras ici plein d'astuce pour corriger, améliorer tes photos, mais aussi plein de conseils un peu techniques .
N'hésite pas à mettre le lien de ton album Picasa qu'on puisse le commenter.
Bonne balade sur le forum qui tourne un peu au ralenti en ce moment (nous sommes en vacances )
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Réponse
Bonjour Beaud57,oui,retraité je réside dans la banlieue d'Alger où il fait une chaleur accablante ces jours ci.
j'ai commencé à parcourir le forum et pense avoir trouvé ,après de longues recherche sur les page web le site qui me
convient pour améliorer mes images,de bons tutoriels et un esprit convivial propice à des échanges d'expérience et
créer des liens d'amitié.Reste que je suis limité pour utiliser d'outil informatique et je n'ai pu semble t'il pu inscrire
mon adresse mail sur Picasa web.
Roustanz@gmail.com
Invité- Invité
Roustanz, je pense que tu trouveras ici des logiciels gratuits et bien pratiques avec en plus des membres sympas .
Concernant ton adresse, le problème vient de la majuscule que tu as dans ton adresse
Il n'y a jamais de majuscule ni d'accent dans une adresse, je pense donc que c'est plutôt celle-ci
roustanz@gmail.com
J'ai d'ailleurs modifié celle de ton profil qui était Roustanz@yahoo.fr par cette dernière roustanz@gmail.com
Concernant ton adresse, le problème vient de la majuscule que tu as dans ton adresse
Il n'y a jamais de majuscule ni d'accent dans une adresse, je pense donc que c'est plutôt celle-ci
roustanz@gmail.com
J'ai d'ailleurs modifié celle de ton profil qui était Roustanz@yahoo.fr par cette dernière roustanz@gmail.com
Admin-
Divers
Bonjour Roustanz. Ne t'inquiètes pas pour tes appareils ! En effet, nous sommes à présent trois membres à utiliser des compacts, et quand on les maîtrise, on peut faire de très belles photos !!!
De plus, tu verras sur le fofo que les membres ne sont pas attachés à une catégorie ( réflex ou compact ) et qu'ils sont tolérant, patient et de très bon conseils !
Soit le !!!!!
De plus, tu verras sur le fofo que les membres ne sont pas attachés à une catégorie ( réflex ou compact ) et qu'ils sont tolérant, patient et de très bon conseils !
Soit le !!!!!
Invité- Invité
Chris-Simon a écrit: Dommage pour toi, Roger
Ah pakeuuu Corel est gratuit?
Non rectif: Vraiment dommage pour toi
Invité- Invité
Merci de ne pas venir empiéter sur la présentation de Roustanz
Je voulais aussi préciser que quand nous parlons de logiciels gratuits, nous ne parlons pas de piratage .
Nous avons sélectionné une petite série de logiciels gratuits afin que chacun à son niveau (et finance) puisse "corriger" ses photos en toute facilité .
Je voulais aussi préciser que quand nous parlons de logiciels gratuits, nous ne parlons pas de piratage .
Nous avons sélectionné une petite série de logiciels gratuits afin que chacun à son niveau (et finance) puisse "corriger" ses photos en toute facilité .
Admin-
Divers
Re
Bonjour Nathalie,les compacts ont ma préférence,ils donnent de très bons résultats sont légers et discrets.La maitrise
des paramètres de prise de vue est indispensable pour de bonnes images. En visitant les galeries des uns et des autre,
j'ai été surpris par la qualité des photographies et la beauté des sujets choisis.
des paramètres de prise de vue est indispensable pour de bonnes images. En visitant les galeries des uns et des autre,
j'ai été surpris par la qualité des photographies et la beauté des sujets choisis.
Invité- Invité
à toi, Roustanz !
Je visiterais avec plaisir tes albums mais je ne parviens pas à les trouver sur Picasa. Peux-tu m'aider, s'il te plaît ?
Bonne journée !
Je visiterais avec plaisir tes albums mais je ne parviens pas à les trouver sur Picasa. Peux-tu m'aider, s'il te plaît ?
Bonne journée !
Invité- Invité
Bonjour Roustanz. J'ai du louper ta réponse qui me touche beaucoup.
Je me sers toujours de mon Lumix et à vrai dire bien plus souvent que mon Canon flambant neuf !!
J'aimerais bien moi aussi voir tes albums !!
Je me sers toujours de mon Lumix et à vrai dire bien plus souvent que mon Canon flambant neuf !!
J'aimerais bien moi aussi voir tes albums !!
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1