Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
La fin du voyage...
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1
Re: La fin du voyage...
C'est vrai que l'on jurerai du HDR.
La photo couleur est brute ou tu l'as retravaillée avant de la mettre en ligne ?
En tout cas jolie prise.
La photo couleur est brute ou tu l'as retravaillée avant de la mettre en ligne ?
En tout cas jolie prise.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Elle a subit un traitement car on peut voir un léger halo autour des arbres
Roger pourra surement nous en dire plus
Roger pourra surement nous en dire plus
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Salut les gars! V'là que j'rentre... Et youps voir les message de mon forum préféré ( oui heuuu y'en a pas d'autres ) rien ne sert d'être inscrit sur 10 forums foireux, vaut mieux un forum sympa avec des gens qui ne pètent pas plus haut que leur c... ( on finit un jour par se péter au visage...)
Merci pour votre passage et de vos com's.
Oui Jean-Michel il y a traitement, et pas qu'un peu... Toshop! Dommage qu'on ne puisse la voir dans sa définition d'origine 25 Mo en RAW, et... 135Mo en PSD heuu oui... à côté de quelques centaines de Ko pour le web, y'a pas photo
Pat, le halo autour des arbres ne prouvent pas le traitement, ce n'est qu'une question de "ciel" tel qu'il était à ce moment, regarde à droite de l'image tu y verras un très grand halo il n'y a que le côté sombre du ciel qui est accentué.
Jo! Nan pas question de remettre un arbre au milieu de l'image NA!!
J'ai nommé cette image fin du voyage, regardez le panneaux à gauche "LM" on pourrait dire " La Mort " c'est pour cette raison que cette ambiance et ce temps m'ont inspiré... Dire que j'ai été bloqué là du vendredi 16h45 jusqu'au lundi 8h pour charger, le désert! Une usine à ma droite et une forêt à ma gauche... Non j'ai pas peur, malgré tous les bruits qu'on peut entendre à partir de la tombée du jour...
Merci à vous
Merci pour votre passage et de vos com's.
Oui Jean-Michel il y a traitement, et pas qu'un peu... Toshop! Dommage qu'on ne puisse la voir dans sa définition d'origine 25 Mo en RAW, et... 135Mo en PSD heuu oui... à côté de quelques centaines de Ko pour le web, y'a pas photo
Pat, le halo autour des arbres ne prouvent pas le traitement, ce n'est qu'une question de "ciel" tel qu'il était à ce moment, regarde à droite de l'image tu y verras un très grand halo il n'y a que le côté sombre du ciel qui est accentué.
Jo! Nan pas question de remettre un arbre au milieu de l'image NA!!
J'ai nommé cette image fin du voyage, regardez le panneaux à gauche "LM" on pourrait dire " La Mort " c'est pour cette raison que cette ambiance et ce temps m'ont inspiré... Dire que j'ai été bloqué là du vendredi 16h45 jusqu'au lundi 8h pour charger, le désert! Une usine à ma droite et une forêt à ma gauche... Non j'ai pas peur, malgré tous les bruits qu'on peut entendre à partir de la tombée du jour...
Merci à vous
Dernière édition par Coolrider le Sam 11 Aoû 2012, 15:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Jo! Je te garantis que tu peux réaliser des merveilles avec ton appareil, oui le 300s est un appareil pro, mais crois-moi, tu peux en faire autant!
Le tout est de s'appliquer sérieusement, ne pas mitrailler n'importe comment pour n'importe quoi, en réalité, seul compte le contenu de l'image non pas la qualité de l'appareil, bien sur ça aide mais pas pour la photo en général! Ton APN et toi-même ne doivent faire qu'un seul, tu dois le connaître et le guider ( faut presque faire dodo avec lui ) Bientôt tu verras, grâce à notre admin chéri
Il y aura des manches à mettre, tu vas comprendre beaucoup de choses
Le tout est de s'appliquer sérieusement, ne pas mitrailler n'importe comment pour n'importe quoi, en réalité, seul compte le contenu de l'image non pas la qualité de l'appareil, bien sur ça aide mais pas pour la photo en général! Ton APN et toi-même ne doivent faire qu'un seul, tu dois le connaître et le guider ( faut presque faire dodo avec lui ) Bientôt tu verras, grâce à notre admin chéri
Il y aura des manches à mettre, tu vas comprendre beaucoup de choses
Invité- Invité
Coolrider a écrit: On verra
Oui mais quoi ? Si mes exifs ne sont pas visibles, c'est qu'il y'a une raison et le HDR en est une. Pourquoi t'en cacher. C'est un traitement comme un autre.
Invité- Invité
Si l'on m'avais demander, je serais tomber dans le panneau, et j'aurais dit que c'étais du HDR
Joli cliché et bien travailler
Joli cliché et bien travailler
______________________________________________________________________________________
Le plus difficile en photographie, c'est de rester simple
denis07-
- Prénom : denis
DxO,Affinity photo,Lightroom, photomatix
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1