passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La fin du voyage...

3 participants

La fin du voyage... Empty La fin du voyage...

Message  Invité Mer 08 Aoû 2012, 19:42

Ce c'est que m'a inspiré cette fin de voie avec la pancarte "LM" Traduisez si vous pouvez...

Entendons nous bien, CE N'EST PAS DU HDR! J'aurais du avoir mon pied pour ça et je ne l'avais pas...

La fin du voyage... Fo801

J'aurais pu placer cette image dans les couleurs, mais comme c'est la même je poste ici pour comparaison

La fin du voyage... Folmv

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La fin du voyage... Empty Re: La fin du voyage...

Message  jmlyon Jeu 09 Aoû 2012, 09:20

C'est vrai que l'on jurerai du HDR.
La photo couleur est brute ou tu l'as retravaillée avant de la mettre en ligne ?
En tout cas jolie prise.

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze

Message  Invité Jeu 09 Aoû 2012, 15:11

au milieu de la photo couleur il manque un arbre. lol!

Invité
Invité

Message  Admin Ven 10 Aoû 2012, 10:13

Elle a subit un traitement car on peut voir un léger halo autour des arbres loupe
Roger pourra surement nous en dire plus Wink
Admin
Admin

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Message  Invité Sam 11 Aoû 2012, 10:43

Salut les gars! V'là que j'rentre... Et youps voir les message de mon forum préféré ( oui heuuu y'en a pas d'autres Laughing ) rien ne sert d'être inscrit sur 10 forums foireux, vaut mieux un forum sympa avec des gens qui ne pètent pas plus haut que leur c... ( on finit un jour par se péter au visage...)

Merci pour votre passage et de vos com's.

Oui Jean-Michel il y a traitement, et pas qu'un peu... Toshop! Dommage qu'on ne puisse la voir dans sa définition d'origine 25 Mo en RAW, et... 135Mo en PSD heuu oui... à côté de quelques centaines de Ko pour le web, y'a pas photo Laughing

Pat, le halo autour des arbres ne prouvent pas le traitement, ce n'est qu'une question de "ciel" tel qu'il était à ce moment, regarde à droite de l'image tu y verras un très grand halo Laughing il n'y a que le côté sombre du ciel qui est accentué.

Jo! Nan pas question de remettre un arbre au milieu de l'image NA!! haha

J'ai nommé cette image fin du voyage, regardez le panneaux à gauche "LM" on pourrait dire " La Mort " c'est pour cette raison que cette ambiance et ce temps m'ont inspiré... Dire que j'ai été bloqué là du vendredi 16h45 jusqu'au lundi 8h pour charger, le désert! Une usine à ma droite et une forêt à ma gauche... Non j'ai pas peur, malgré tous les bruits qu'on peut entendre à partir de la tombée du jour...

Merci à vous cool

Dernière édition par Coolrider le Sam 11 Aoû 2012, 15:27, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Sam 11 Aoû 2012, 19:39

siffleur On verra Wink

Invité
Invité

Message  Invité Sam 11 Aoû 2012, 21:50

salut Roger, tu fait des merveilles avec ton d 300 s. cool respect photo2

Invité
Invité

Message  Invité Sam 11 Aoû 2012, 22:09

Jo! Je te garantis que tu peux réaliser des merveilles avec ton appareil, oui le 300s est un appareil pro, mais crois-moi, tu peux en faire autant!
Le tout est de s'appliquer sérieusement, ne pas mitrailler n'importe comment pour n'importe quoi, en réalité, seul compte le contenu de l'image non pas la qualité de l'appareil, bien sur ça aide mais pas pour la photo en général! Ton APN et toi-même ne doivent faire qu'un seul, tu dois le connaître et le guider ( faut presque faire dodo avec lui Laughing ) Bientôt tu verras, grâce à notre admin chéri Laughing
Il y aura des manches à mettre, tu vas comprendre beaucoup de choses Wink

Invité
Invité

Message  Invité Sam 11 Aoû 2012, 22:10

Tout simplement sublime !!! bravo 10/10

Invité
Invité

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012, 22:26

Coolrider a écrit: siffleur On verra Wink

Oui mais quoi ? Si mes exifs ne sont pas visibles, c'est qu'il y'a une raison et le HDR en est une. Pourquoi t'en cacher. C'est un traitement comme un autre. siffleur

Invité
Invité

Message  denis07 Mar 14 Aoû 2012, 09:23

Si l'on m'avais demander, je serais tomber dans le panneau, et j'aurais dit que c'étais du HDR Embarassed
Joli cliché et bien travailler cool

______________________________________________________________________________________
Le plus difficile en photographie, c'est de rester simple siffleur
denis07
denis07

Prénom : denis
Masculin
DxO,Affinity photo,Lightroom, photomatix

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012, 20:49

Tu es libre de croire ce que tu veux Chris Wink

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé