Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Bord de mer
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bord de mer
Bonjour à toutes et tous.
Une petite sortie à Port-Vendres et Le Racou avec quelques photos du canon et du 70-300 où je rajouterais plus tard celles faites avec le Lumix :
L'église de Port-Vendres :
La vierge noire au sommet du dôme :
La statue au-dessus du mémorial :
L'obélisque :
Bouée et moules :
Poissons poursuivis et tournant autour d'un bateau :
Barques catalanes au Racou :
Une petite sortie à Port-Vendres et Le Racou avec quelques photos du canon et du 70-300 où je rajouterais plus tard celles faites avec le Lumix :
L'église de Port-Vendres :
La vierge noire au sommet du dôme :
La statue au-dessus du mémorial :
L'obélisque :
Bouée et moules :
Poissons poursuivis et tournant autour d'un bateau :
Barques catalanes au Racou :
Invité- Invité
Re: Bord de mer
dommage pour la 3, on voie des petites roue, si non tout et super bien pris.
tu voie tu la déjà en main ton 1100d.
tu voie tu la déjà en main ton 1100d.
Invité- Invité
Bien vu Jo !!!!!
Je n'y avais même pas fait attention !!!!
Ce sont les roues de conteners à poubelle sur la place ! Une rectification s'impose !!!
beaucoup Jo !!
Je n'y avais même pas fait attention !!!!
Ce sont les roues de conteners à poubelle sur la place ! Une rectification s'impose !!!
beaucoup Jo !!
Invité- Invité
Bravo Joseph pour la petite correction. Cela veut dire que tu ne fais pas que regarder les photos, mais que tu essaies de les analyser .
Une belle série que voilà Nathalie. Dommage pour les deux bateaux qui ont les mats coupés. C'est la faute de 70 mm qui ne permet pas d'avoir assez de recul... J'en sais quelque chose
Ton 70-300 est stabilisé Nathalie ?
Une belle série que voilà Nathalie. Dommage pour les deux bateaux qui ont les mats coupés. C'est la faute de 70 mm qui ne permet pas d'avoir assez de recul... J'en sais quelque chose
Ton 70-300 est stabilisé Nathalie ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Rassures-toi, j'en ai prises aussi avec le lumix en plan plus large, mais il faut que je les rajoute !!
Et non, il n'est pas stabilisé !!
Et non, il n'est pas stabilisé !!
Invité- Invité
Ce n'est pas facile à 300 mm hein
Mon Sigma n'est pas motorisé non plus. Il ne faut pas avoir la tremblotte
Mon Sigma n'est pas motorisé non plus. Il ne faut pas avoir la tremblotte
Admin-
Divers
C'est clair !!! Surtout que j'étais bien habituée avec mon Lumix qui faisait les corrections plus vite que son ombre !!!
Invité- Invité
Merci René.
Toutefois, je ne suis pas contente de leurs qualités, car j'ai voulue utiliser un autre logiciel pour les redimensionner, et le résultat ne me conviens pas du tout !!!
Toutefois, je ne suis pas contente de leurs qualités, car j'ai voulue utiliser un autre logiciel pour les redimensionner, et le résultat ne me conviens pas du tout !!!
Invité- Invité
C'est sur que ton Lumix fait de très belles photos Nathalie. Ce n'est pas dans ce genre de photo que tu pourras voir une grosse différence avec ton reflex .
C'est en tout les cas ce que je peux voir entre les photos que ma femme fait avec le Bridge et moi avec mon reflex
C'est en tout les cas ce que je peux voir entre les photos que ma femme fait avec le Bridge et moi avec mon reflex
Admin-
Divers
C'est vrai, et je m'en suis aperçue !!! Le Lumix est vraiment un très bon appareil et je le trouve complémentaire de mon Canon !!! C'est pour ça que je trimbale les deux !!! Ca me permet de laisser le 70-300 sur le Canon et d'éviter de changer d'objo pour le grand angle, vu que le Lumix le fait superbement !!
Invité- Invité
Voici des photos du bord de mer a plusieurs jours d'intervalles, notamment avant et après la tempête qui nous a touché !
Voici des photos du bord de mer a plusieurs jours d'intervalles, notamment avant et après la tempête qui nous a touché !
Invité- Invité
Une petite partie de pêche jeudi dernier avec quelques coups de soleil et une dizaine de kilos de Bogue, une Girelle et 4 Sars !!
Mon frère et David ont fait un carton plein pour le bonheur des familles amatrices de poisson frais ! D'ailleurs, ce sont les seuls à avoir fait pêche ce jour-là ayant trouvé le bon emplacement !
Coucher de soleil avec un léger pseudo HDR :
Désolé pour la qualité médiocre des photos que j'ai fait avec mon tél portable.
Une petite partie de pêche jeudi dernier avec quelques coups de soleil et une dizaine de kilos de Bogue, une Girelle et 4 Sars !!
Mon frère et David ont fait un carton plein pour le bonheur des familles amatrices de poisson frais ! D'ailleurs, ce sont les seuls à avoir fait pêche ce jour-là ayant trouvé le bon emplacement !
Coucher de soleil avec un léger pseudo HDR :
Désolé pour la qualité médiocre des photos que j'ai fait avec mon tél portable.
Invité- Invité
Une belle journée pour prendre le soleil.
C'est vrai que la qualité du portable ne vaut pas la qualité du Lumix (des nouvelles au fait de sa réparation ?)
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Je n'ai pas encore eut le temps de passer au SAV de Confo !
C'est que j'ai du les agrandir un peu ! Voici une originale :
C'est pas le top non plus ! Là, je regrette vraiment mon Lumix !!!
C'est que j'ai du les agrandir un peu ! Voici une originale :
C'est pas le top non plus ! Là, je regrette vraiment mon Lumix !!!
Invité- Invité
Et le Canon dans un sac à dos pour des belles photos comme ça
Admin-
Divers
C'est une idée ! Avec les cannes, la glacières, les sacoches de matériels de pêches, la bouffe....
Me faudrait un âne et encore, il ne pourrait même pas nous suivre dans les falaises !!
Me faudrait un âne et encore, il ne pourrait même pas nous suivre dans les falaises !!
Invité- Invité
toutes ces séries font envie !!
pour me consoler, je me dis que je suis allergique au soleil !
pour me consoler, je me dis que je suis allergique au soleil !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2