Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de cedpod
4 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de cedpod
bonjour a tous,
donc voila ma petite présentation,
je suis cedpod, je suis de la region lyonnaise, et autodidacte dans la photo
mon arme favorite est un lumix fz50 de chez panassonic que j'ai depuis quelques années
j'ai suivi une formation de dessinateur d’exécution ce qui m'as permis de devenir relativement bon en montage
mais la photo reste encore une de mes passions
je suis habitué a évoluer dans l'univers Custom et hotrod ce qui explique les quelques galeries qui ce trouve sur mon site internet www.tiretdubas.com
j'espere que cette petite présentation aura su rassasiée votre curiosité
et maintenant a moi d'en savoir un peu plus sur votre forum
cordialement
ced
donc voila ma petite présentation,
je suis cedpod, je suis de la region lyonnaise, et autodidacte dans la photo
mon arme favorite est un lumix fz50 de chez panassonic que j'ai depuis quelques années
j'ai suivi une formation de dessinateur d’exécution ce qui m'as permis de devenir relativement bon en montage
mais la photo reste encore une de mes passions
je suis habitué a évoluer dans l'univers Custom et hotrod ce qui explique les quelques galeries qui ce trouve sur mon site internet www.tiretdubas.com
j'espere que cette petite présentation aura su rassasiée votre curiosité
et maintenant a moi d'en savoir un peu plus sur votre forum
cordialement
ced
Invité- Invité
Re: Présentation de cedpod
Le gang des lyonnais se renforce d'un nouveau membre
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bienvenue, l'Artiste ! ...ça devrait bien le faire avec tiret-du-bas.com, non ?
Invité- Invité
Bonjour Ced, je te souhaite la . Comme Chris, j'aime bien ton atelier surtout la partie de droite .
Nous espérons pouvoir commenter tes montages et t'apporter quelques conseils dans la photographie.
En attendant, je te souhaite une bonne balade sur le forum .
Nous espérons pouvoir commenter tes montages et t'apporter quelques conseils dans la photographie.
En attendant, je te souhaite une bonne balade sur le forum .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je viens d'aller faire un tour sur ton site. J'aime beaucoup ton sens du détail
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
à toi Ced.
Jean Michel, nos amis canadiens et nous même nous sentons de plus en plus isolés face aux hordes lyonnaises et lorraines. Ami(es)s du nord, de l'ile de France et des Pyrénées, gardez confiance il n'ont pas encore gagnés
Jean Michel, nos amis canadiens et nous même nous sentons de plus en plus isolés face aux hordes lyonnaises et lorraines. Ami(es)s du nord, de l'ile de France et des Pyrénées, gardez confiance il n'ont pas encore gagnés
Invité- Invité
Ced !!!! En espérant pouvoir admirer tes chefs-d'oeuvres bientôt !!!
Pas d'inquiétude Christian !!!! Faisons front et opposons une forte résistance !!!
Pas d'inquiétude Christian !!!! Faisons front et opposons une forte résistance !!!
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1