Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
[USA] Las Vegas
4 participants
Page 1 sur 1
[USA] Las Vegas
La ville de la démesure pour ne pas dire davantage !
A vous de vous faire une idée !
A vous de vous faire une idée !
Invité- Invité
Re: [USA] Las Vegas
J'ai visiter ton album avec beaucoup de plaisir et y ai déjà laissé quelques commentaires. Un voyage presque surréaliste
La lumière, les bâtiments, tout y est énormément démesuré... presque à la limite de l’indécent non ?
La lumière, les bâtiments, tout y est énormément démesuré... presque à la limite de l’indécent non ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
viva Vegas, quel reportage on voie bien que toi et ton d7 faite une équipe parfaite,absolument magnifique et que dire de la qualité,milles et .
Invité- Invité
bravo
félicitation voila le genre de clichés que j'aimerais réalisé
et surtout réussir les photos de nuit
je vais me retrouvé pour la 4em fois a las végas et pour la premiere fois avec un apareil photo qui tiens la route
mais en ce qui confirme le photographe il y a encore du chemin enfin j'ai un an pour essayer d'arrivé a de bon résultat
si tu as quelque réglages ou conseil je suis preneur
merci et encore bravo je reste reveur
et surtout réussir les photos de nuit
je vais me retrouvé pour la 4em fois a las végas et pour la premiere fois avec un apareil photo qui tiens la route
mais en ce qui confirme le photographe il y a encore du chemin enfin j'ai un an pour essayer d'arrivé a de bon résultat
si tu as quelque réglages ou conseil je suis preneur
merci et encore bravo je reste reveur
Invité- Invité
David, ton appareil permet de faire des photos de nuit sans aucun problème car il permet une bonne montée en ISO.
En cliquant sur l'album de Barbara, tu pourras trouver les exifs des photos de Barbara (les exifs sont les infos de réglage de la prise de vue).
Attention par contre, le 18-300mm n'est pas extrêmement lumineux. Si tu as la possibilité, d'ici ton départ, d'investir dans une focale fixe et lumineuse pas très cher, ce sera le top.
Un 35mm f/1.8 ou un 40mm f/2.8 ne prenant pas trop de place et n'étant pas excessif, seront je pense une bon compromis. On pourra en reparler le moment venu si tu le souhaites
En cliquant sur l'album de Barbara, tu pourras trouver les exifs des photos de Barbara (les exifs sont les infos de réglage de la prise de vue).
Attention par contre, le 18-300mm n'est pas extrêmement lumineux. Si tu as la possibilité, d'ici ton départ, d'investir dans une focale fixe et lumineuse pas très cher, ce sera le top.
Un 35mm f/1.8 ou un 40mm f/2.8 ne prenant pas trop de place et n'étant pas excessif, seront je pense une bon compromis. On pourra en reparler le moment venu si tu le souhaites
Admin-
Divers
merci
merci beaucoup pour ton message je vais voir si je peux investir
et je vais bien essayer de tout comprendre les réglages
merci encore
et je vais bien essayer de tout comprendre les réglages
merci encore
Invité- Invité
Bonjour Patrick, as tu une idée et une marque pour un Canon 400D ? D'avance merci.beaud57 a écrit:
Un 35mm f/1.8 ou un 40mm f/2.8 ne prenant pas trop de place et n'étant pas excessif, seront je pense une bon compromis.
Invité- Invité
Bonjour Chris,
pour ton canon, il n'y a malheureusement pas l'équivalent du Nikon 35mm f/1.8 coutant moins de 200 euros.
Chez Canon, il y a le 35mm f/2 IS USM qui est excellent, mais son prix avoisine les 550 euros.
Tu peux en trouver d'occas sur leboncoin pour environ 200 euros
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/lorraine/occasions/?f=a&th=1&q=Canon+EF+35mm+f%2F2+
Dans une focale un peu plus longue de 50mm, il y par contre le très bon et pas trop cher (tout est relatif...), le Canon 50mm f/1.4 USM (moins de 350 euros pour une ouverture de f/1.4)
Chez Sigma, il y le Sigma 50mm f/2.8 DG Macro EX (la gamme EX étant le haut de gamme chez Sigma). Il ouvre déjà à f/2.8 ce qui est déjà très bien pour un focale de 50mm. Son avantage est qu'il est macro, il te permet de faire des photos de sujet à un rapport 1:1 et sa mise au point mini est de 18,8 cm. Son prix est assez raisonnable puisqu'il est aux alentours de 300 euros chez Digitphoto Belgique
Pour un budget plus que raisonnable (110 euros environ), il y a aussi le Canon 50mm f/1.8 II . Pas de stabilisation, mais sur un 50mm, en a t-on vraiment besoin...
pour ton canon, il n'y a malheureusement pas l'équivalent du Nikon 35mm f/1.8 coutant moins de 200 euros.
Chez Canon, il y a le 35mm f/2 IS USM qui est excellent, mais son prix avoisine les 550 euros.
Tu peux en trouver d'occas sur leboncoin pour environ 200 euros
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/lorraine/occasions/?f=a&th=1&q=Canon+EF+35mm+f%2F2+
Dans une focale un peu plus longue de 50mm, il y par contre le très bon et pas trop cher (tout est relatif...), le Canon 50mm f/1.4 USM (moins de 350 euros pour une ouverture de f/1.4)
Chez Sigma, il y le Sigma 50mm f/2.8 DG Macro EX (la gamme EX étant le haut de gamme chez Sigma). Il ouvre déjà à f/2.8 ce qui est déjà très bien pour un focale de 50mm. Son avantage est qu'il est macro, il te permet de faire des photos de sujet à un rapport 1:1 et sa mise au point mini est de 18,8 cm. Son prix est assez raisonnable puisqu'il est aux alentours de 300 euros chez Digitphoto Belgique
Pour un budget plus que raisonnable (110 euros environ), il y a aussi le Canon 50mm f/1.8 II . Pas de stabilisation, mais sur un 50mm, en a t-on vraiment besoin...
Admin-
Divers
Pourquoi tu ne prendrais pas un Zoom ? J'ai le Tamron 17 - 50 2.8 constant, stabilisé, c'est une tuerie niveau optique et à l'approche de Noël, je suis sur qu'il y aura des promos aux alentours de 300 - 350€Chris-Simon a écrit:Bonjour Patrick, as tu une idée et une marque pour un Canon 400D ? D'avance merci.beaud57 a écrit:
Un 35mm f/1.8 ou un 40mm f/2.8 ne prenant pas trop de place et n'étant pas excessif, seront je pense une bon compromis.
Actuellement il est à :
http://www.missnumerique.com/tamron-objectif-photo-sp-af-17-50-mm-f-2-8-xr-di-ii-vc-ld-aspherique-if-monture-canon-filtre-uv-72-mm-offert-p-16810.html
Invité- Invité
C'est vrai que ce Tamron à bonne réputation tout comme le 17-50mm de chez Sigma un peu plus cher.
Chris, tu trouves ce Tamron à 286 euros chez digitphoto Belgique et 282 euros chez digitphoto France
http://www.digit-photo.com/Objectifs_Zooms_Doubleurs-aFA0017/TAMRON_17_50mm_f_2_8_SP_AF_XR_Di_II_LD_IF_Canon-rOBTA1190134.html
Chris, tu trouves ce Tamron à 286 euros chez digitphoto Belgique et 282 euros chez digitphoto France
http://www.digit-photo.com/Objectifs_Zooms_Doubleurs-aFA0017/TAMRON_17_50mm_f_2_8_SP_AF_XR_Di_II_LD_IF_Canon-rOBTA1190134.html
Admin-
Divers
Si je comprends bien, mon Canon 18/55 - 13.35.5 - 5.6 pourrait peut-être convenir ?!
Invité- Invité
Celui-là c'est la version non stabilisée, il faut compter 50€ de plus pour le stabilisé, ça sert bien pour éviter le flou de bougé en poses longuesbeaud57 a écrit:C'est vrai que ce Tamron à bonne réputation tout comme le 17-50mm de chez Sigma un peu plus cher.
Exemple :
ISO : 100
F/16
1/13 sec
17 mm
Invité- Invité
D'accord avec Thierry pour la qualité du Tamron. C'est l'optique que j'utilise en spectacle avec le 70-200 2.8: de Sigma. De plus en plus d'ailleurs c'est le couple d'objectifs de base que j'utilise malgré le poids, plutôt que le 18-250 certes polyvalent mais nettement inférieur en qualité et luminosité, et trop fermé pour permettre des flous d'arrière-plan.
Seul défaut du TAMRON 17-50, sa fragilité. La bague de zoom du mien s'est détruite au bout de 3-4 ans. J'ai vu sur Internet que d'autres ont eu ce problème. J'ai néanmoins racheté le même car je n'ai pas trouvé d'équivalent à ce prix. Le Sigma coûte le double. Peut-être dure-t-il deux fois plus longtemps ???
Seul défaut du TAMRON 17-50, sa fragilité. La bague de zoom du mien s'est détruite au bout de 3-4 ans. J'ai vu sur Internet que d'autres ont eu ce problème. J'ai néanmoins racheté le même car je n'ai pas trouvé d'équivalent à ce prix. Le Sigma coûte le double. Peut-être dure-t-il deux fois plus longtemps ???
______________________________________________________________________________________
MICHEL
http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
Autant pour moi Thierry
@ Chris, les 18-55mm des kits ne sont pas mauvais, mais juste moyens. J'ai eu aussi le 18-55m avec le D5000.
Le piqué du Tamron est un cran au dessus, son ouverture constante à f/2.8 est un vrai + surtout pour les bokeh (flou d'arrière-plan) et les photos en zones mal éclairées.
Sur le Tamron, tu es toujours ouvert à f/2.8 à 50mm alors que tu es fermé f/5.6 à 50mm avec ton objectif.
@ Chris, les 18-55mm des kits ne sont pas mauvais, mais juste moyens. J'ai eu aussi le 18-55m avec le D5000.
Le piqué du Tamron est un cran au dessus, son ouverture constante à f/2.8 est un vrai + surtout pour les bokeh (flou d'arrière-plan) et les photos en zones mal éclairées.
Sur le Tamron, tu es toujours ouvert à f/2.8 à 50mm alors que tu es fermé f/5.6 à 50mm avec ton objectif.
Admin-
Divers
quel superbe album !! je n'avais encore pas pris le temps de le déguster ... j'aurais dû le faire plus tôt !!
une qualité XXXL !! vraiment, j'ai apprécié, merci !
une qualité XXXL !! vraiment, j'ai apprécié, merci !
______________________________________________________________________________________
Une belle réussite.....
Y a vraiment des " fortiches" en photos , ici!!!!!!
Waouh! Les photos sont vraiment superbes
Une belle réussite.....
Y a vraiment des " fortiches" en photos , ici!!!!!!
La qualité des images tient en très grande partie à la qualité de l'air de l'Ouest américain, Cathy et Fan ! Allez-y ! Et vous verrez !
Je suis ravie que ce voyage vous ait plu. J'ai adoré. Ce n'est que là-bas et comme véhicules, magasins et chambres d'hôtels sont climatisés, c'est tout à fait supportable !
Je suis ravie que ce voyage vous ait plu. J'ai adoré. Ce n'est que là-bas et comme véhicules, magasins et chambres d'hôtels sont climatisés, c'est tout à fait supportable !
Invité- Invité
Page 1 sur 1