Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
plante grasse
Page 1 sur 1
Re: plante grasse
Belle publication sur le forum !
Roustanz, cette fleur ensorcelle. Quel plaisir ce doit être d'en profiter au quotidien !
Tu as mis le flash sur cette photo ?
J'aurais tenté une petite correction de l'exposition à -1, pour voir si on obtenait un peu plus de détails dans le blanc...
Tu as utilisé quel appareil, Roustan ?
Belle netteté : impeccable !
Roustanz, cette fleur ensorcelle. Quel plaisir ce doit être d'en profiter au quotidien !
Tu as mis le flash sur cette photo ?
J'aurais tenté une petite correction de l'exposition à -1, pour voir si on obtenait un peu plus de détails dans le blanc...
Tu as utilisé quel appareil, Roustan ?
Belle netteté : impeccable !
Invité- Invité
Je confirme pour la netteté Roustanz.
On voit bien le petit duvet sur les branches
On voit bien le petit duvet sur les branches
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ces petites plantes grasses ne payent pas de mines, mais lorsqu'elle fleurissent ......
Invité- Invité
Plante grasse
Bonsoir ,pour photographier cette petite plante j'ai utilisé un compact de marque Samsung ES70/71,flash ,
ISO 100 et balance des blancs automatique, à main levée le 22 juin vers 17 heures.J'ai fais quelques corrections
que j'ai jugé suffisantes sans attacher une importance particulière aux détails dans les blancs.C'est peut etre une lacune de ma part. Vous pouvez voir les autres clichés dans mes albums .
https://plus.google.com/photos/102904079617554162834/albums?banner=pwa
ISO 100 et balance des blancs automatique, à main levée le 22 juin vers 17 heures.J'ai fais quelques corrections
que j'ai jugé suffisantes sans attacher une importance particulière aux détails dans les blancs.C'est peut etre une lacune de ma part. Vous pouvez voir les autres clichés dans mes albums .
https://plus.google.com/photos/102904079617554162834/albums?banner=pwa
Invité- Invité
Pas une lacune, Roustanz ! Tout au plus, une idée à tester, peut-être, si tu as envie de voir ce que cela peut donner.
A bientôt !
A bientôt !
Invité- Invité
Roustanz, nous pouvons voir tes albums, mais comme tu es sur Google +, nous ne pouvons pas laisser de commentaires
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
RE
Bonsoir Beaud57,cela n'a pas d'importance,le principal de l'activité doit se faire sur le forum puisque toutes les con-
ditions sont réunies.
Invité- Invité
Page 1 sur 1