Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Jabadao
3 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Jabadao
Bonjour à tous,
Amateur de photos depuis quelques années, je souhaite me lancer dans la macro après avoir vu une exposition de macros-photographie.
Je suis vraiment débutant en la matière et avant d'investir dans du matériel, je désire me renseigner.
J'ai découvert votre site, par hasard, en fouinant sur le Net.
Me voilà donc.
J'habite en Bretagne, suis en retraite, âgé de 64 ans. J'ai du temps et de l'espace pour m'adonner à la photographie.
Bien cordialement.
Amateur de photos depuis quelques années, je souhaite me lancer dans la macro après avoir vu une exposition de macros-photographie.
Je suis vraiment débutant en la matière et avant d'investir dans du matériel, je désire me renseigner.
J'ai découvert votre site, par hasard, en fouinant sur le Net.
Me voilà donc.
J'habite en Bretagne, suis en retraite, âgé de 64 ans. J'ai du temps et de l'espace pour m'adonner à la photographie.
Bien cordialement.
Invité- Invité
Re: Présentation de Jabadao
, Alain ! Encore un Breton, si j'ai bien lu...et canoniste de surcroît ! Si tu es un familier du 56, tu pourrais même trouver un petit camarade de "jeu" sur le forum...
La macro est un monde merveilleux qui envoûte et ensorcelle. Quand on met le doigt dedans,...difficile de sortir de son engrenage mais pour quel bonheur indicible au quotidien !
A bientôt !
La macro est un monde merveilleux qui envoûte et ensorcelle. Quand on met le doigt dedans,...difficile de sortir de son engrenage mais pour quel bonheur indicible au quotidien !
A bientôt !
Invité- Invité
Bonjour Alain et . Pour la macro, l'objectif que tu vas choisir va dépendre du style de macro que tu veux faire.