Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
presentation de joël
4 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
presentation de joël
Bonjour,
Je m'appelle Joël , je vis dans le sud de la france ,passionné par l'image depuis toujours au point d'en faire mon metier.
Mais je reste un photographe amateur et les nouvelles technologies autour de l'image fixe ou animée m'intéressent même si je dois avoir 2 ou 3 trains de retard en ce qui concerne l'informatique .
Je serai ravi de partager conseils et expériences.
Je m'appelle Joël , je vis dans le sud de la france ,passionné par l'image depuis toujours au point d'en faire mon metier.
Mais je reste un photographe amateur et les nouvelles technologies autour de l'image fixe ou animée m'intéressent même si je dois avoir 2 ou 3 trains de retard en ce qui concerne l'informatique .
Je serai ravi de partager conseils et expériences.
Invité- Invité
Re: presentation de joël
, Joël, sur ce forum animé, riche d'informations parmi lesquelles, c'est sûr, tu trouveras ce à la recherche de quoi tu es !
Prends le temps de fouiner et fais nous partager tes photos comme tes interrogations quand tu le voudras !
A très bientôt !
Prends le temps de fouiner et fais nous partager tes photos comme tes interrogations quand tu le voudras !
A très bientôt !
Invité- Invité
Re: presentation de joël
Bonjour Joël, je te souhaite la . J'espère en effet que nous aurons l'occasion de partager ensemble commentaires, conseils et photos.
En attendant, je te souhaite une bonne balade sur le forum
En attendant, je te souhaite une bonne balade sur le forum
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
présantation de joel
Salut Joel c'est avec un peu de retard que je te souhaite la bienvenue parmi nous a bientôt pour contempler tes photos MARCEL
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1