Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Laquelle choisir
2 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: Laquelle choisir
J'étais plus pour la première au début, mais la partie un peu cramée en bas à droite est trop présente.
J'opte pour la deuxième car le détachement de la montagne en fond donne plus de profondeur.
J'aime la dernière, mais le fait que la cascade soit en bord haut me dérange un peu.
Question correction, elles sont correctement ajustées même si j'ajouterai un poil de rouge sur les trois. (Ça dépend surtout des écrans de chacun).
J'opte pour la deuxième car le détachement de la montagne en fond donne plus de profondeur.
J'aime la dernière, mais le fait que la cascade soit en bord haut me dérange un peu.
Question correction, elles sont correctement ajustées même si j'ajouterai un poil de rouge sur les trois. (Ça dépend surtout des écrans de chacun).
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Laquelle choisir
100 % ok avec Patrick qui a dit exactement ce que j'ai ressentis en voyant tes clichés