Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Roses
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Roses
La 1ère et la 3ème on embaumé ma maison, merci Béa c'est de toute beauté.
Dernière édition par Firefly le Lun 08 Oct 2012, 07:27, édité 1 fois
rose
Bonjour BEA elles sont magnifiques J'espère pour toi qu'elles sont dans ton jardin
A bientôt MARCEL
A bientôt MARCEL
Invité- Invité
Merci beaucoup Marcel !!! Je n'ai pas de jardin, mais je profite de celui de mes parents et des bouquets parfumés que l'on m'offre..J'adore les roses et c'est avec grand plaisir que je vous les offres à mon tour.
Bonne journée Marcel et encore un grand MERCI
Bonne journée Marcel et encore un grand MERCI
Bravo pour la première Béa. L'idée du reflet est une idée à noter .
J'adore la troisième pour les gouttes d'eau , juste dommage pour la feuille coupée en bas
J'adore la troisième pour les gouttes d'eau , juste dommage pour la feuille coupée en bas
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci Patrick !!! ..Pour la troisième, à l'origine on voyait le pétale du bas en entier..J'ai recadré pour équilibrer la diagonale tracée par le pétale du haut à gauche avec celui du bas à droite.C'est beaucoup mieux ainsi..Je n'ai plus l'originale Patrick, dommage, tu aurais pu te rendre compte par toi même.
Bonne soirée
Bonne soirée
J'ai bien compris Béa et je m'imagine la photo dans sa totalité . Je pense que tu as en effet raison et je n'y aurais surement pas pensé. Merci pour tes explications qui sont intéressantes pour moi, mais aussi pour la communauté .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1