Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos amis les coccinelles !
Page 1 sur 1
Nos amis les coccinelles !
Prise cet après midi sous un soleil très généreux est presque 25°C à une station météo France (record battu pour une fin octobre).
Invité- Invité
Re: Nos amis les coccinelles !
Un joli contraste entre cette jolie fleur bleue et cette coccinelle rouge . La profondeur de champ est parfaitement maîtrisée.
Les coccinelles chez nous rentrent de partout dans la maison en ce moment
Les coccinelles chez nous rentrent de partout dans la maison en ce moment
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
coyote66 a écrit:Superbe en effet !!
Elles ont désertée nos contrées !!!
Ne cherche pas Nathalie, elles sont toutes chez Patrick
Invité- Invité
C'est une future coccinelle ça Chris . La photo est très belle.
Pour les coccinelles, je vous assure que nous en sommes envahi en ce moment (comme l'année dernière à cette période) :
http://www.inra.fr/la_science_et_vous/apprendre_experimenter/questions_d_actu/2007/invasion_par_les_coccinelles_asiatiques
Parlent elles chinois ?
En fait tu devrais être heureux car pas besoins de pesticides sur tes rosiers.
Je n'en ai pas vu beaucoup cette année, mais c'est la ville ici et il y a beaucoup de mésanges et autres.
Nous avons une firme qui font des kits d'élevage de coccinelles et de papillons.ADALIA
Pour les coccinelles, je vous assure que nous en sommes envahi en ce moment (comme l'année dernière à cette période) :
http://www.inra.fr/la_science_et_vous/apprendre_experimenter/questions_d_actu/2007/invasion_par_les_coccinelles_asiatiques
Parlent elles chinois ?
En fait tu devrais être heureux car pas besoins de pesticides sur tes rosiers.
Je n'en ai pas vu beaucoup cette année, mais c'est la ville ici et il y a beaucoup de mésanges et autres.
Nous avons une firme qui font des kits d'élevage de coccinelles et de papillons.ADALIA
Admin-
Divers
Belle macro d'adulte comme de larve, au soleil !
Patrick, la dernière photo dans l'article que tu viens de publier est une photo de larve au dernier stade !
Patrick, la dernière photo dans l'article que tu viens de publier est une photo de larve au dernier stade !
Invité- Invité
Tu me crois si je te dis que je ne l'avais même pas vu Barbara
J'ai donc ma réponse Chris .
Dans l'article, ils disent qu'il y en a aussi en Belgique... Rien chez toi Chris ?
J'ai donc ma réponse Chris .
Dans l'article, ils disent qu'il y en a aussi en Belgique... Rien chez toi Chris ?
Admin-
Divers