Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Baner,mon toutou..
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Baner,mon toutou..
C'était pas le chien de Papy Boyington, dans les Têtes brûlées ? Ca fait deux jours que je cherche ce que me rappelle cet animal ...
J'ai un très net coup de coeur pour la dernière photo de Baner, au ras des pâquerettes. La perspective en arrière plan remet bien l'animal dans son tout et ouvre le champ à l'histoire qui était en train de se dérouler, ce jour-là, à ce moment-là.
J'ai un très net coup de coeur pour la dernière photo de Baner, au ras des pâquerettes. La perspective en arrière plan remet bien l'animal dans son tout et ouvre le champ à l'histoire qui était en train de se dérouler, ce jour-là, à ce moment-là.
Invité- Invité
C'est tout à fait ça Barbara . Un joli bull terrier qui n'a pas l'air méchant... même si j'ai toujours une petite méfiance quand j'en vois un .
J'aime bien les regards qui se croisent dans la première
J'aime bien la pose dans la 5
J'aime bien les regards qui se croisent dans la première
J'aime bien la pose dans la 5
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
merci pour les comm et beaud57 c'est des gens qui les ont en laisses que tu devrais te mefier et pas des chiens hihihi
Invité- Invité
Ton bull est très beau, mais quoi que tu dises, je ne m'y frotterais pas quand même..je connais, mon filleul en a eu un, ou plutôt une..Une sacré machoire.
Du même avis que Barbara pour la première.Quelle pêche Baner.Ils sont increvables ces bulls, tu ne peux pas lutter.A recommander à ceux qui veulent faire un peu de sport
Du même avis que Barbara pour la première.Quelle pêche Baner.Ils sont increvables ces bulls, tu ne peux pas lutter.A recommander à ceux qui veulent faire un peu de sport
Dernière édition par Béa le Mer 24 Oct 2012, 20:47, édité 1 fois
C'est clair qu 'il est beau ton bull
Ces photos sont super, elles montrent bien la bonne humeur et l'énergie de ton chien
Moi je n'ai pas d'aprioris sur ces chiens mais que sur les maitres (lol) et l'image que certains veulent en donner ... il est bien souvent là le soucis, pour connaitre des rott, des bull (que ce soit du pit ou du bull terrier) du dob et j en passe si les maitres sont bien dans leurs têtes et qu'ils savent ce qu ils font franchement il n'y a pas de quoi s’inquiéter
Ces photos sont super, elles montrent bien la bonne humeur et l'énergie de ton chien
Moi je n'ai pas d'aprioris sur ces chiens mais que sur les maitres (lol) et l'image que certains veulent en donner ... il est bien souvent là le soucis, pour connaitre des rott, des bull (que ce soit du pit ou du bull terrier) du dob et j en passe si les maitres sont bien dans leurs têtes et qu'ils savent ce qu ils font franchement il n'y a pas de quoi s’inquiéter
Invité- Invité
se bull pour moi qui le connait un peut je peut vous dire que s'ai un petit ange, il est d'une gentillesse a tombé.
aller fait un bisous a banner.
aller fait un bisous a banner.
Invité- Invité
J'adore la série au grand complet !!! Il pète le feu !!! Un chien bien dans sa peau comme je les aime !!
Je fais beaucoup plus confiance aux animaux qu'aux êtres humains car eux ne trichent pas !! Tu vois tout de suite ce qu'ils pensent et s'ils t'apprécient ou pas !! J'ai côtoyée plusieurs races de chiens y compris des chiens d'agents de sécurité. J'ai eut que de bonnes expériences et aucunes surprises ! Je ne peux pas en dire autant de mes congénères et l'actualité le prouve tous les jours !!
Je fais beaucoup plus confiance aux animaux qu'aux êtres humains car eux ne trichent pas !! Tu vois tout de suite ce qu'ils pensent et s'ils t'apprécient ou pas !! J'ai côtoyée plusieurs races de chiens y compris des chiens d'agents de sécurité. J'ai eut que de bonnes expériences et aucunes surprises ! Je ne peux pas en dire autant de mes congénères et l'actualité le prouve tous les jours !!
Invité- Invité
Quand je dis que je ne m'y frotterais pas, c'est simplement parce que j'ai peur des chiens depuis que j'ai été mordue petite..Je ne leur ferai pas de mal, mais je les évite.Je les caresse parfois, mais il faut vraiment que j'ai une grande confiance pour le faire.
et oui comme on dit"plus je connais l'homme et plus j'aime mon chien"et oui il est plein d'energie et tres sympa ,c'est d'ailleurs mon premier modele photo mdr et qui m'accompagne quand je vais prendre mes photos.
ok jo se sera fait baner te fais une grosse lechouille...
ok jo se sera fait baner te fais une grosse lechouille...
Invité- Invité
Page 1 sur 1