Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Seule
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Seule
Beau cliché couleurs et lumière au top, je l'aurai bien vu avec un poil de net en plus sur la fleur.
Invité- Invité
Même si je la trouve un peu foncé, j'aime bien l'ambiance et ce faible éclairage.
L'arrière-plan illuminé au bon endroit permet vraiment de mettre en valeur la fleur
L'arrière-plan illuminé au bon endroit permet vraiment de mettre en valeur la fleur
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Superbe !!! Elle parait occupée tout l'espace cette petite fleur !!
Les nouveaux inscrits me font complexer ! Avec leurs premiers posts, ils frappent fort !!
Les nouveaux inscrits me font complexer ! Avec leurs premiers posts, ils frappent fort !!
Invité- Invité
Hey ! Sacré baptême du feu ! Bravo pour cette délicieuse petite fleur ! Pourrais-tu nous donner les exifs de cette image ?
J'aime beaucoup les clairs/obscurs de cette photo. Comme Jean-Claude, j'ai cherché le point de netteté absolue : il me semble l'avoir trouvé sur l'extrémité d'un pistil ?!
J'aime beaucoup les clairs/obscurs de cette photo. Comme Jean-Claude, j'ai cherché le point de netteté absolue : il me semble l'avoir trouvé sur l'extrémité d'un pistil ?!
Invité- Invité
______________________________________________________________________________________
MICHEL
http://mpagniez.wix.com/pagniezspectacles
http://www.photomjcpibrac.fr/
http://www.ibo-toulouse.com/
Une macro comme j'aime..La MAP est sur le pétale, mais ce n'est pas le point important.Le bokeh et la lumière sont parfaits pour moi,elle est resplendissante.Une superbe mise en valeur Bruno.
Ta version est belle aussi Michel, l'originale n'est pas dénaturée.
Ta version est belle aussi Michel, l'originale n'est pas dénaturée.
Bonjour
Merci a vous tous de vos retours
c'est vrai que pour mes photos de fleurs ou d'insectes je privilégie le bokeh qui pour moi a une grande importance dans le rendu d'une image
pas besoin d’être complexée je suis passé par la aussi et j'ai encore beaucoup a apprendre
quand a la retouche de Michel c'est réussi mais je préféré l'original
Merci encore a vous tous pour vos avis et content que cela vous plaise
voici les exifs: objectif 70-300, F/5.6, 1/160, iso 100
Merci a vous tous de vos retours
c'est vrai que pour mes photos de fleurs ou d'insectes je privilégie le bokeh qui pour moi a une grande importance dans le rendu d'une image
pas besoin d’être complexée je suis passé par la aussi et j'ai encore beaucoup a apprendre
quand a la retouche de Michel c'est réussi mais je préféré l'original
Merci encore a vous tous pour vos avis et content que cela vous plaise
voici les exifs: objectif 70-300, F/5.6, 1/160, iso 100
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze