Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Méli
5 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Méli
coucou je suis melissa jhabite a montreal jadore la photo depuis tjs jadore apprendre de nouvelle technique programme etc !!!alors jespere en apprendre davantage !!!
Invité- Invité
Re: Présentation de Méli
Bonjour Melissa, je te souhaite la . Je vois que nous possédons le même appareil photo .
Je pense que tu pourras apprendre beaucoup en partageant tes photos avec nous. Nous sommes là pour l'entraide, la critique constructive, et aussi pour la convivialité .
Tu trouveras aussi des petits logiciels gratuits de bonne qualité ainsi que leurs tutoriels qui te permettrons de mettre en valeur tes photos .
En attendant de pouvoir commenter tes photos ou de répondre à tes attentes, je te souhaite une bonne balade sur le forum.
Ravi d'avoir une Canadienne de plus parmi nous
Je pense que tu pourras apprendre beaucoup en partageant tes photos avec nous. Nous sommes là pour l'entraide, la critique constructive, et aussi pour la convivialité .
Tu trouveras aussi des petits logiciels gratuits de bonne qualité ainsi que leurs tutoriels qui te permettrons de mettre en valeur tes photos .
En attendant de pouvoir commenter tes photos ou de répondre à tes attentes, je te souhaite une bonne balade sur le forum.
Ravi d'avoir une Canadienne de plus parmi nous
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES
Bonjour MELISSA soit la ici il y as que des gents sympas nous attendons tes photos avec impatience a plus MARCEL
Invité- Invité
Sois la très bienvenue, !
Quelle joie d'être rejoint par une cousine d'outre-atlantique de plus ! De quel coin es-tu ?
Apprendre ? Ici, y'a toujours un truc à apprendre....sur tout et de tout le monde ! Partager ? C'est le forum idéal pour cela puisque c'est le credo absolu et la raison d'être du forum créé par notre administrateur il y a bientôt 3 ans !
On attend de voir tes captures avec impatience.
A très bientôt, !
Quelle joie d'être rejoint par une cousine d'outre-atlantique de plus ! De quel coin es-tu ?
Apprendre ? Ici, y'a toujours un truc à apprendre....sur tout et de tout le monde ! Partager ? C'est le forum idéal pour cela puisque c'est le credo absolu et la raison d'être du forum créé par notre administrateur il y a bientôt 3 ans !
On attend de voir tes captures avec impatience.
A très bientôt, !
Invité- Invité
merci a tous pour vos bienvenue japprecie bcp jhabite a montreal canada mais je suis de la belgique
Invité- Invité
Tu es la bienvenue sur notre forum et souhaitons que tu y trouves ce que tu cherches. Nous ne désespérons pas de rallier tous les canadiens
Plus que 8 054 753 personnes à inscrire car vous êtes à présent 3.
Plus que 8 054 753 personnes à inscrire car vous êtes à présent 3.
Invité- Invité
sur le forum Melissa
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1