Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Manou
5 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Manou
Bonsoir à tous et toutes, c'est Manou
Voilà , j'aimerais progresser dans la création avec photoFiltre, photoImpact et photoshop , car j'ai peu de notions lol.
Et commme je tiens un forum , j'aimerais créer enfin apprendre à créer mes propres designs . Y'a du boulot comme vous le voyez
J'ai bientôt 28 ans et je suis dans le domaine médical, plus exactement les handicaps.
Bonne soirée à tous et toutes
Bisous
Voilà , j'aimerais progresser dans la création avec photoFiltre, photoImpact et photoshop , car j'ai peu de notions lol.
Et commme je tiens un forum , j'aimerais créer enfin apprendre à créer mes propres designs . Y'a du boulot comme vous le voyez
J'ai bientôt 28 ans et je suis dans le domaine médical, plus exactement les handicaps.
Bonne soirée à tous et toutes
Bisous
Invité- Invité
Re: Présentation de Manou
a toi liséa , tu trouvera sur se forum toute l'aide que tu recherche.
bon forum .
bon forum .
Invité- Invité
, Liséa ! Tu t'es fixée un programme qui nous garantit ta compagnie pour un bon petit moment ! Prends ton temps, farfouille dans tous les recoins, tu devrais trouver quelque petites mines d'or dans ce forum !
Et puis la communauté (qui a dit de l'Anneau ???) se fera une joie de commenter tes créations et de te faire part de ses observations et conseils si tu les souhaites ! Tu ne devrais pas t'ennuyer à cette adresse !
Bonne navigation ! N'hésite à poser aucune question et à très bientôt !
Et puis la communauté (qui a dit de l'Anneau ???) se fera une joie de commenter tes créations et de te faire part de ses observations et conseils si tu les souhaites ! Tu ne devrais pas t'ennuyer à cette adresse !
Bonne navigation ! N'hésite à poser aucune question et à très bientôt !
Invité- Invité
Bonjour Liséa, je te souhaite la . Tu trouveras quelques tutoriels sur photofiltre, photoshop et quelques autres comme Pixlr ou Luminance Hdr. POur les voir il te suffit de répondre à la suite de celui qui t'intéresse pour le faire apparaitre automatiquement .
N'hésite pas à te balader sur le forum, à poser tes questions, à nous montrer tes essais ou photos, etc. Nous serons ravi d'y répondre.
N'hésite pas à te balader sur le forum, à poser tes questions, à nous montrer tes essais ou photos, etc. Nous serons ravi d'y répondre.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bienvenus le forum est heureux de compter une créatrice de plus.
Je pense que tu trouvera de très bons tutos.
Je pense que tu trouvera de très bons tutos.
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1