Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fleur d'hibiscus.
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Fleur d'hibiscus.
Bonjour,photo d'une des dernières fleurs d'un hibiscus de mon jardin qui se dépouille de ses feuilles en automne
tandis d'une autre espèce cultivée chez mon voisin produit de nombreuses fleurs flamboyantes.Les photos ont été traitées
avec Picasa et effet lomo.Merci.
tandis d'une autre espèce cultivée chez mon voisin produit de nombreuses fleurs flamboyantes.Les photos ont été traitées
avec Picasa et effet lomo.Merci.
Invité- Invité
Re: Fleur d'hibiscus.
un peu la couleur de la fleur de mon lavatère. Joli cadrage et angle de vue. C'est le "forçage" de la retouche qui me gène un peu ...
Comme tipiti60, dommage que le bruit apparait, mais après je ne connais pas l'effet de la retouche "lomo", peut être que c'est ça qui veut le bruit sur la photo .
En tout cas je suis plutôt fan de ce point de vu!
En tout cas je suis plutôt fan de ce point de vu!
Invité- Invité
Effectivement beaucoup de bruit
De plus je trouve que la lumière est sur la gauche et non pas sur la fleur, ce qui ne la met en valeur et disperse le regard
De plus je trouve que la lumière est sur la gauche et non pas sur la fleur, ce qui ne la met en valeur et disperse le regard
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1