Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Coucher de soleil
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Coucher de soleil
Le jour se couche avec ce cheval à la recherche de son cavalier comme ce forum à la recherche de son administrateur...
... VDM !!!
... VDM !!!
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Euh je me permet quand même de te dire que ton cliché est super! Bravo Béa
Invité- Invité
tout simplement splendide ce coucher de soleil
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Merci Jean-Michel, Philippe,Marcel, Franck et Bruno pour vos commentaires..J'aime beaucoup ta comparaison Jean-Michel .VDM, oui j'ai connu cette période de lassitude que connait notre ami Patrick, dans un tout autre registre..J'ai trouvé un havre de paix sur photo passion et je suis si triste que notre ami Patrick veuille céder le forum..J'espère qu'il ira mieux d'ici peu et qu'il nous reviendra..Je peux aussi comprendre que sa famille et son entourage soit plus importants pour lui. Il a raison, rien n'est plus important, c'est notre fer de lance.
Dernière édition par Béa le Mar 27 Nov 2012, 19:18, édité 1 fois
Merci René et Florent
Tu as fait peur au cheval Franck Bravo ton levé de soleil est superbe..Un beau ciel flamboyant pour commencer la journée.l
Tu as fait peur au cheval Franck Bravo ton levé de soleil est superbe..Un beau ciel flamboyant pour commencer la journée.l
Que c'est beau !!! Autant le lever que le couché !!! Béa et Frank !
Invité- Invité
Bravo Béa pour ce splendide cliché
Dommage que le cheval n'était pas dans l'autre sens, sinon tu avais un 11/10
J'aime bien aussi ce genre de ciel Franck
Dommage que le cheval n'était pas dans l'autre sens, sinon tu avais un 11/10
J'aime bien aussi ce genre de ciel Franck
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci beaucoup Patrick. C'est le genre de cliché qui nous met dans le doute en ce qui concerne la position du cheval.. Était-il face à moi ou de dos..Je suis la seule à savoir
Je suis si heureuse de ta présence Patrick.J'espère que tout va bien pour toi.C'est bien, j'ai vu que Franck était passé au rouge.Merci à vous deux.Je serais là si vous avez besoin
Je suis si heureuse de ta présence Patrick.J'espère que tout va bien pour toi.C'est bien, j'ai vu que Franck était passé au rouge.Merci à vous deux.Je serais là si vous avez besoin
Merci Béa, je vais établir une liste de ce qui doit être fait et nous verrons qui a envie de faire quoi .
Pour le cheval, je ne m’étais pas poser la question, mais maintenant que tu le dis, c'est bien vrai
Pour le cheval, je ne m’étais pas poser la question, mais maintenant que tu le dis, c'est bien vrai
Admin-
Divers
Effets bizarre j'ai juste envie de sortir vite fait de ces sous bois
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Personnellement, j'aime bien le coté créatif
Peut-être beaucoup d'espace vide devant, les bords du chemin en coin de photo aurait "peut-être" était intéressant
Peut-être beaucoup d'espace vide devant, les bords du chemin en coin de photo aurait "peut-être" était intéressant
Admin-
Divers