Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Régisco
+2
fanfan
regisco
6 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Régisco
Bonjour,
Pseudo : regisco
Je suis un très modeste photographe amateur passionné depuis près de 50 ans. L'arrivée du numérique et le lien avec ma passion de la micro-informatique ont décuplés cette passion. Je suis aussi passionné par la vidéo.
A bientôt,
Bien cordialement,
Pseudo : regisco
Je suis un très modeste photographe amateur passionné depuis près de 50 ans. L'arrivée du numérique et le lien avec ma passion de la micro-informatique ont décuplés cette passion. Je suis aussi passionné par la vidéo.
A bientôt,
Bien cordialement,
Re: Présentation de Régisco
Bonjour Régis.
sur le forum. Tu y trouveras une bonne ambiance, des tutos, de l'aide et des conseils.
A très vite au détour d'un post pour admirer tes prises !
sur le forum. Tu y trouveras une bonne ambiance, des tutos, de l'aide et des conseils.
A très vite au détour d'un post pour admirer tes prises !
Invité- Invité
soit le içi parmi nous.
Dernière édition par viking le Mer 28 Nov 2012, 18:42, édité 1 fois
Invité- Invité
, Régis, sur ce forum drôlement sympa où tu ne peux que trouver "chaussure photographique" à ton pied, si tant est d'ailleurs que tu en cherches une !
Au plaisir de voir tes photos !
Au plaisir de voir tes photos !
Invité- Invité
Bonjour Régis, je te souhaite la . Un nouveau membre équipé d'un Sony . Il me semble que le SLT-A55V est équipé du même capteur que le Nikon D5100 si je ne me trompe ? J'ai hâte de voir tes photos.
Au plaisir de les commenter, Patrick
Au plaisir de les commenter, Patrick
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
sur le forum.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1