Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
présentation de dragon-obscur
4 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
présentation de dragon-obscur
bonjour,
je me presente dragon-obscur (ben oui c est mon pseudo)
mon prenom Reno, je suis le frere de viking (hé oui encore un ptit belge)
je suis assez passioné par la photos quoi que j en fait pas assez a mon gout
j aime aussi les programes graphisme même si je suis pas du tout un pro, je me debrouille pour faire
des coller etc mais rien d extraordinaire, j avais commencer a utilisé photoshop mais ouffff il est tres complexe
pour moi et pas assez intuitif ( du moin a mes yeux), je suppose que ceux qui ont l habitude de l utilisé il en es rien.
sinon je travail avec photofiltre quand j ai besoin de faire quelques chose.
merci a vous de m acceuillir sur votres forum
je me presente dragon-obscur (ben oui c est mon pseudo)
mon prenom Reno, je suis le frere de viking (hé oui encore un ptit belge)
je suis assez passioné par la photos quoi que j en fait pas assez a mon gout
j aime aussi les programes graphisme même si je suis pas du tout un pro, je me debrouille pour faire
des coller etc mais rien d extraordinaire, j avais commencer a utilisé photoshop mais ouffff il est tres complexe
pour moi et pas assez intuitif ( du moin a mes yeux), je suppose que ceux qui ont l habitude de l utilisé il en es rien.
sinon je travail avec photofiltre quand j ai besoin de faire quelques chose.
merci a vous de m acceuillir sur votres forum
Invité- Invité
Re: présentation de dragon-obscur
sur le forum , la Belgique arrive en force
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
C'est Christian qui va se sentir moins seul !!
Bonsoir frère de Philippe soit . Je pense que Viking a du faire la promo du forum et de ses membres ?!
Heureuse de te voir intégrer notre communauté...Pas d'anneaux, mais des médailles a gagner sur les concours !
Bonne promenade et à bientôt pour voir tes photos et tes commentaires.
Bonsoir frère de Philippe soit . Je pense que Viking a du faire la promo du forum et de ses membres ?!
Heureuse de te voir intégrer notre communauté...Pas d'anneaux, mais des médailles a gagner sur les concours !
Bonne promenade et à bientôt pour voir tes photos et tes commentaires.
Invité- Invité
Réno.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Bonsoir Reno et . Tu trouveras sur le forum des tutoriels concernant Photofiltre, mais aussi photoshop. Si tu assimiles les tutos disponibles, tu peux devenir un vrai pro de montage mais aussi de correction photo. Encore un Canon parmi nous...
En attendant de commenter tes photos ou montages, je te souhaite de trouver quelques conseils pratiques sur le forum.
En attendant de commenter tes photos ou montages, je te souhaite de trouver quelques conseils pratiques sur le forum.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
ah ben sa pour une surprise! bienvenue fréro tu va voir ce forum et sait membres sont super tu va pas etre déçu.
tu verra aussi sur les thopics ou il y a des explications d utilisation des logiciels de graphisme et de photo c est super bien expliqué meme pour les novices comme moi lol!
je te souhaite beaucoup de plaisir fréro comme moi j ai içi.
tu verra aussi sur les thopics ou il y a des explications d utilisation des logiciels de graphisme et de photo c est super bien expliqué meme pour les novices comme moi lol!
je te souhaite beaucoup de plaisir fréro comme moi j ai içi.
Invité- Invité
hum mais dis donc quel acceuil chaleureux
il fait bon de venir ici en tout cas, je vais y penser du temps je le sent
merci a vous tous pour vos message de bienvenu et oui en effet viking a fait la promotion
du forum et il a bien fait
il fait bon de venir ici en tout cas, je vais y penser du temps je le sent
merci a vous tous pour vos message de bienvenu et oui en effet viking a fait la promotion
du forum et il a bien fait
Invité- Invité
Eh eh ! J'suis à la bourre, comme d'hab !
C'est peut-être bien la première fratrie que le forum accueille, non ? Patrick, notre mémoire vivante, qu'en dis-tu ?
à toi, Reno ! J'ai essayé de trouver une image d'accueil assez proche de celle de ton frère, pour ne pas faire de "jaloux" !
Au plaisir de regarder tes captures !
C'est peut-être bien la première fratrie que le forum accueille, non ? Patrick, notre mémoire vivante, qu'en dis-tu ?
à toi, Reno ! J'ai essayé de trouver une image d'accueil assez proche de celle de ton frère, pour ne pas faire de "jaloux" !
Au plaisir de regarder tes captures !
Invité- Invité
De plus, ils sont né le même jour... nos jumeaux
C'est Nat57 qui a vu ça
C'est Nat57 qui a vu ça
Admin-
Divers
beaud57 a écrit:De plus, ils sont né le même jour... nos jumeaux
ben pour etre jumeau c est la chose essentiel
hé bien je suis heureux d être le premier duo fraternel du forum
Invité- Invité
Je ne confirme qu'a moitié Barbara car il paraît que nous sommes tous frères et sœurs
Admin-
Divers
à toi Bruno je vois que tu habites le Hainaut, donc pas loin de Bruxelles. Mais néanmoins trop loin de Bruxelles...
Heureux de t'accueillir parmi nous !
Heureux de t'accueillir parmi nous !
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1