Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Ma camino
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Ma camino
Dommage en effet que la première soit floue car j'adore l'ambiance couleur.
Je ne connais pas l'endroit mais il aurait peut etre été possible de trouver un support naturel pour stabiliser l'appareil (plot en ciment, barrière...)
Pour la 2e je l'ai juste reprise dans Photoshop Elements pour faire ressortir un peu plus l'ombre (Tons Clairs / Tons Foncés) et reprendre un peu la netteté :
en tout cas pour ce premier essai car jamais évident la photo de nuit.
Je ne connais pas l'endroit mais il aurait peut etre été possible de trouver un support naturel pour stabiliser l'appareil (plot en ciment, barrière...)
Pour la 2e je l'ai juste reprise dans Photoshop Elements pour faire ressortir un peu plus l'ombre (Tons Clairs / Tons Foncés) et reprendre un peu la netteté :
en tout cas pour ce premier essai car jamais évident la photo de nuit.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Tout a bort bravo Jean Michel pour tes retouches sa change déjà beaucoup la photo,
Et fréro bravo aussi pour tes clichés j avait essayé aussi la nuits pas facile en effet j ai vue sure un autres thopic quelque bon tutos a ce sujet!
En tout cas faut que le ce trouve deux trépieds lol et une commande a distance aussi! L'église derrière doit être super aussi en cliché avec c est projecteur.
Enfin soit continue comme sa fréro. Et encore bravo.
Et fréro bravo aussi pour tes clichés j avait essayé aussi la nuits pas facile en effet j ai vue sure un autres thopic quelque bon tutos a ce sujet!
En tout cas faut que le ce trouve deux trépieds lol et une commande a distance aussi! L'église derrière doit être super aussi en cliché avec c est projecteur.
Enfin soit continue comme sa fréro. Et encore bravo.
Invité- Invité
Ayant eu le même problème de flou j'avais trouvé il y a quelques mois sur le net une télécommande sans fil pour mon Nikon à 4€ (frais de port compris) et depuis plus de souci de déclenchement lorsque l'appareil est posé sur une surface stable (table, mur, etc...) ou sur son pied... et pour le prix pas la peine de s'en priverviking a écrit:En tout cas faut que le ce trouve deux trépieds lol et une commande a distance aussi!
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Chouette merci pour ton info jean-Michel je savait pour que l ont pouvait déjà trouvé dans c est prix la.
Invité- Invité
Pas mieux que Jean-Michel concernant la retouche
J'aurai peut-être recadré un peu car il y a pour moi une partie noire inutile. De plus cela permet une lecture en diagonale de la roue arrière jusqu’à l'ombre de la roue avant.
Pour l'idée, je trouve qu'il y a une réelle recherche
PS : C'est la première paire de jumeaux que nous avons sur le forum
Pour la première photo, le premier réel souci est la netteté, mais tu t'es expliqué. Il y a aussi cette lueur de lampadaire qui attire l’œil. Pour finir un léger redressement et recadrage sur lequel je me suis essayé.
J'aurai peut-être recadré un peu car il y a pour moi une partie noire inutile. De plus cela permet une lecture en diagonale de la roue arrière jusqu’à l'ombre de la roue avant.
Pour l'idée, je trouve qu'il y a une réelle recherche
PS : C'est la première paire de jumeaux que nous avons sur le forum
Pour la première photo, le premier réel souci est la netteté, mais tu t'es expliqué. Il y a aussi cette lueur de lampadaire qui attire l’œil. Pour finir un léger redressement et recadrage sur lequel je me suis essayé.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
merci pour vos retouche en effet sa change pas mal. je ne sais pas encore retoucher mes photos, mais sa viendra
c etais mon premier essai je compte pas en rester la mais quand il fera meilleur car il commence a bien faire froid
par chez nous.
je vais m amuser a tous lire ce qui a comme truc et astuce sur le forum
c etais mon premier essai je compte pas en rester la mais quand il fera meilleur car il commence a bien faire froid
par chez nous.
je vais m amuser a tous lire ce qui a comme truc et astuce sur le forum
Invité- Invité
Page 1 sur 1