Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation 18471
5 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation 18471
Bonjour à tous
Je fais de la photo depuis 1971... mais je n'ai acheté un reflex numérique qu'il y a 6 mois. Pas trop matos-addict je suis néanmoins plus à l'aise avec la technique qu'avec l'artistique que j'apprécie plus chez les autres. J'espère trouver ici, en particulier, des conseils quant au post-traitement. J'ai énormément de difficultés avec Photoshop dont je ne comprends pas les fondements et très mal le vocabulaire - je suis resté à CS3 en particulier pour cette raison et pourtant je suis assez à l'aise avec des logiciels un peu compliqué comme AutoCad par exemple.
Joyeux Noël
Je fais de la photo depuis 1971... mais je n'ai acheté un reflex numérique qu'il y a 6 mois. Pas trop matos-addict je suis néanmoins plus à l'aise avec la technique qu'avec l'artistique que j'apprécie plus chez les autres. J'espère trouver ici, en particulier, des conseils quant au post-traitement. J'ai énormément de difficultés avec Photoshop dont je ne comprends pas les fondements et très mal le vocabulaire - je suis resté à CS3 en particulier pour cette raison et pourtant je suis assez à l'aise avec des logiciels un peu compliqué comme AutoCad par exemple.
Joyeux Noël
Invité- Invité
Re: Présentation 18471
Bonjour François.
Je suis persuadée que tu trouveras ton bonheur ici. Nombreux sont les membres qui maîtrisent Photoshop et qui pourront te conseiller.
Voici quelques tutos qui pourront t'intéresser :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/f8-tutoriels-photoshop
D'autres membres, comme moi, bidouille un peu sur d'autres logiciels comme Photofiltre, etc....
N'hésites pas à faire part de tes questions.
François et joyeux Noël à toi aussi.