Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
presentation de kernousien
4 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
presentation de kernousien
Bonjour à tous,
Breton morbihanais, la soixantaine dépassée, la retraite me laisse enfin un peu de temps pour me remettre activement à certaines de mes passions.
La photo en fait partie, avec la musique et la retape d'une vieille maison.
Possesseur d'un nikon d5000 (18/55 et 55/200 nikkon), mes terrains de chasse sont la mer, le jardin, les insectes, les nuages, mes chats, bref, tout ce qui peut me faire plaisir à l'oeil!!!
Je viens sur ce site car, ayant été élevé à l'argentique, je découvre la palette de possibilités que le numérique offre: montage, hdr etc....J'ai l'impression que j'ai tout à apprendre!! !
Enfin tant qu' on fera deux bouts aux saucissons que j'ai mon couteau et que ma grand-mère à du beurre, le moral restera au beau fixe!!!!!
Breton morbihanais, la soixantaine dépassée, la retraite me laisse enfin un peu de temps pour me remettre activement à certaines de mes passions.
La photo en fait partie, avec la musique et la retape d'une vieille maison.
Possesseur d'un nikon d5000 (18/55 et 55/200 nikkon), mes terrains de chasse sont la mer, le jardin, les insectes, les nuages, mes chats, bref, tout ce qui peut me faire plaisir à l'oeil!!!
Je viens sur ce site car, ayant été élevé à l'argentique, je découvre la palette de possibilités que le numérique offre: montage, hdr etc....J'ai l'impression que j'ai tout à apprendre!! !
Enfin tant qu' on fera deux bouts aux saucissons que j'ai mon couteau et que ma grand-mère à du beurre, le moral restera au beau fixe!!!!!
Invité- Invité
Re: presentation de kernousien
Dernière édition par jmlyon le Ven 04 Jan 2013, 18:08, édité 1 fois
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Re: presentation de kernousien
Bonsoir Denis.
Tu trouveras à coup sur ton bonheur sur le fofo. Les membres se feront un plaisir de partager leurs expériences et leurs conseils. Tu y trouveras aussi pleins de tutos.
Et une super bonne année à toi avec son lot de magnifiques photos.
Tu trouveras à coup sur ton bonheur sur le fofo. Les membres se feront un plaisir de partager leurs expériences et leurs conseils. Tu y trouveras aussi pleins de tutos.
Et une super bonne année à toi avec son lot de magnifiques photos.
Invité- Invité
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1