Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de jlth2660
5 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de jlth2660
Bonjour à tous,
Pseudo : jlth2660
Je suis un passionné de photo depuis de longues années, j'aime aussi énormément faire de la retouche photo.
Je possède un Canon EOS 7D que je ne connais pas encore très bien,.
Je me suis inscrit sur ce Forum que j'ai connu en faisant une recherche via Google, afin de pouvoir avoir de l'aide de la part des membres qui partagent déjà leurs passion.
Je pense que je serais en demande de conseils dans le courant de l'année, moi je ne manquerai pas de vous faire partager mes aventures photographique.
D'avance merci à tous.
Pseudo : jlth2660
Je suis un passionné de photo depuis de longues années, j'aime aussi énormément faire de la retouche photo.
Je possède un Canon EOS 7D que je ne connais pas encore très bien,.
Je me suis inscrit sur ce Forum que j'ai connu en faisant une recherche via Google, afin de pouvoir avoir de l'aide de la part des membres qui partagent déjà leurs passion.
Je pense que je serais en demande de conseils dans le courant de l'année, moi je ne manquerai pas de vous faire partager mes aventures photographique.
D'avance merci à tous.
Invité- Invité
Re: Présentation de jlth2660
Bonsoir Jean-Louis.
Apparemment, tu es tombé pile poil au bon endroit !!! Le forum est convivial et les membres se feront un plaisir de t'aider. J'espère pouvoir admirer tes clichés très bientôt.
Apparemment, tu es tombé pile poil au bon endroit !!! Le forum est convivial et les membres se feront un plaisir de t'aider. J'espère pouvoir admirer tes clichés très bientôt.
Invité- Invité
Jean Louis
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Bonsoir Jean-louis, je te souhaite à mon tour la . Dans un premier temps et concernant ton 7D, il y a des membres pouvant t'aider puisqu'ils ont le même appareil que toi : Ushi Deshi, Barbara, Mireille et Béa.
Dans un deuxième temps, j'espère que tu trouveras conseils et astuces sur notre forum. Nous avançons ici tous ensemble de par nos connaissances et critiques constructives.
En espérant pouvoir commenter tes photos, je te souhaite une bonne balade sur le forum
Dans un deuxième temps, j'espère que tu trouveras conseils et astuces sur notre forum. Nous avançons ici tous ensemble de par nos connaissances et critiques constructives.
En espérant pouvoir commenter tes photos, je te souhaite une bonne balade sur le forum
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
une fois entré sur le forum tu non sortira plus, jean-louis.
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1