Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de Camaroney
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Créations de Camaroney
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Re: Créations de Camaroney
C'est pas mal du tout Bruno.
J'aurais essayé de placer les deux visages au bord de la ligne d'horizon surtout pour le petit bout de choux .
Pensez à enregistrer vos travaux dans les formats natifs de vos logiciels afin de pouvoir les retravailler ensuite.
J'aurais essayé de placer les deux visages au bord de la ligne d'horizon surtout pour le petit bout de choux .
Pensez à enregistrer vos travaux dans les formats natifs de vos logiciels afin de pouvoir les retravailler ensuite.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Joli montage Bruno.
Même remarque que Patrick sur la ligne d'horizon... en plus avec une bonne bouille comme il a il ne mérite pas d'être coupé en deux
J'aurais peut-être aussi tenté de réduire l'opacité des deux visages pour qu'ils soient moins fondus dans le ciel... mais il faut voir comment cela ressort ensuite sur la photo.
Même remarque que Patrick sur la ligne d'horizon... en plus avec une bonne bouille comme il a il ne mérite pas d'être coupé en deux
J'aurais peut-être aussi tenté de réduire l'opacité des deux visages pour qu'ils soient moins fondus dans le ciel... mais il faut voir comment cela ressort ensuite sur la photo.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Camaroney-
photofiltre
Sur le pont d'Avignon...???
Superbe, Bruno !
As-tu essayé de retoucher la partie de gauche, car elle est un peu sombre et ne dévoile que très peu le magnifique bâtiment ?
Chateau ? Fort ?
Superbe, Bruno !
As-tu essayé de retoucher la partie de gauche, car elle est un peu sombre et ne dévoile que très peu le magnifique bâtiment ?
Chateau ? Fort ?
Invité- Invité
j'ai juste éclairci un peu l'ensemble
j'ai pas trop de patience pour la retouche mais ça va viendre
demain si tout va bien je vous en poste une autre qui j’espère sera réussie
j'ai pas trop de patience pour la retouche mais ça va viendre
demain si tout va bien je vous en poste une autre qui j’espère sera réussie
Camaroney-
photofiltre
@ Nathalie, c'est le palais des Papes qui est à gauche et le fameux pont d'Avignon s'appelle en fait le pont Saint-Bénézet. J'ai eu l'occasion de visiter la cité et de me balader sur le pont. On se sent minuscule quand on est devant ce Palais
Admin-
Divers
Camaroney-
photofiltre
Ah oui, c'est vrai Bruno, merci de faire travailler mes méninges... qui me font à priori défauts
Toujours est-il que j'ai cette vision devant le palais qui ne me quitte pas. J'en ai pris plein les yeux, c'est absolument magnifique.
Toujours est-il que j'ai cette vision devant le palais qui ne me quitte pas. J'en ai pris plein les yeux, c'est absolument magnifique.
Dernière édition par beaud57 le Lun 18 Fév 2013, 08:10, édité 1 fois
Admin-
Divers
Essai transformé pour le panorama
Juste un petit réglage à faire pour la luminosité, mais pas évident car tu as une partie de la photo à l'ombre et l'autre au soleil.
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
J'aurais bien aimé visiter car, par 2 fois, j'ai traversée Avignon mais pas eut l'occasion de m'y arrêter vraiment.
Invité- Invité
la 3éme fois sera la bonnecoyote66 a écrit:J'aurais bien aimé visiter car, par 2 fois, j'ai traversée Avignon mais pas eut l'occasion de m'y arrêter vraiment.
Camaroney-
photofiltre
Camaroney-
photofiltre
Tu es tout pardonné ! Il est superbe ce palais. Une belle couleur sable, on en dirait presque une sculpture. Manque plus que la plage !
Invité- Invité
Bravo pour le pano Bruno ..Pour la chanson que nous connaissons tous
Très belle photo du Palais des Papes..J'ai eu la chance d'y aller, c'est magnifique , presque féérique . T'inquiètes Bruno, les nuages sont à peines visibles..Nous n'en avons pas eu plus aujourd'hui dans mon ch'Nord
Très belle photo du Palais des Papes..J'ai eu la chance d'y aller, c'est magnifique , presque féérique . T'inquiètes Bruno, les nuages sont à peines visibles..Nous n'en avons pas eu plus aujourd'hui dans mon ch'Nord
Magnifique photo Bruno . Je soupçonne un peu de moquerie avec ton minuscule nuage
Admin-
Divers
beaud57 a écrit:Magnifique photo Bruno . Je soupçonne un peu de moquerie avec ton minuscule nuage
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis nooooooooooooon
je suis originaire de Lille je sais le temps qu'il fait la haut dans ch'nord
c'est pour essayer de vous réchauffé de mes rayons de soleil
Camaroney-
photofiltre
Je ne savais pas que tu étais de Lille Bruno..Nous avons nous aussi du beau temps depuis le WE dernier..Les températures ne sont peut être pas aussi douces que chez vous, mais c'est agréable tout de même
Béa a écrit: Je ne savais pas que tu étais de Lille Bruno..Nous avons nous aussi du beau temps depuis le WE dernier..Les températures ne sont peut être pas aussi douces que chez vous, mais c'est agréable tout de même
plus exactement de Lomme
j'ai migré dans le midi en 1978 avec mes parents, frères et sœurs
et depuis j'ai pris gout au ciel bleu même si il fait froid, tu as le soleil 300 jours par an
Camaroney-
photofiltre
Page 1 sur 2 • 1, 2