Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Anniversaire de Chris alias FireFly
+13
Camaroney
Firefly
jmlyon
dan83143
mich42
Vagabonde
Admin
Sakyka
Beaud57
Tipiti60
G2Vicoigne
Béa
fanfan
17 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les anniversaires des membres
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Anniversaire de Chris alias FireFly
Merci à vous tous, je vous garde une part de gâteau
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Pas de bol pour moi, j'étais en plein milieu du troupeau de la photo de Franck et j'avais oublié mon portable... Nous avons tous tournés pendant des heures sans te trouver . Les copains du forum n'étaient vraiment pô content et mon lynché.
Afrès un passage à l’hôfital, fe rente à l'insfant pour fe souhaifer un bon annifersaire
Fristophe
ce Beaud57
Afrès un passage à l’hôfital, fe rente à l'insfant pour fe souhaifer un bon annifersaire
Fristophe
ce Beaud57
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
pas grave Patrick! FAI venti
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Ça maaaaaarche!
Malgré mon âge j'ai encore du souffle!!!
Merci.
Malgré mon âge j'ai encore du souffle!!!
Merci.
Bonjour Christophe, si je ne me trompe pas, c'est encore ton anniversaire aujourd'hui .
Bizarrement, on te l'a déjà souhaité l'année dernière et l'année d'avant et ce le même jour. Il faut que je regarde pourquoi
Si tu veux bien, nous allons donc de nouveau te souhaiter un excellent anniversaire .
Plus ça va et plus te te rapproche de la retraite si je ne me trompe. La vois-tu à l'horizon ?
Attention quand même car cette ligne d'horizon, il paraît que plus tu t'en rapproches et plus tu as l'impression qu'elle s'éloigne .
Il est donc plus facile pour nos gouvernants de dire que le chômage sera en baisse à l'horizon 2016-2017...
Bon anniversaire à Christophe, Chris Fire, Fire, animateur et modérateur que tu es
Bizarrement, on te l'a déjà souhaité l'année dernière et l'année d'avant et ce le même jour. Il faut que je regarde pourquoi
Si tu veux bien, nous allons donc de nouveau te souhaiter un excellent anniversaire .
Plus ça va et plus te te rapproche de la retraite si je ne me trompe. La vois-tu à l'horizon ?
Attention quand même car cette ligne d'horizon, il paraît que plus tu t'en rapproches et plus tu as l'impression qu'elle s'éloigne .
Il est donc plus facile pour nos gouvernants de dire que le chômage sera en baisse à l'horizon 2016-2017...
Bon anniversaire à Christophe, Chris Fire, Fire, animateur et modérateur que tu es
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Je te souhaite un
G2Vicoigne-
- Prénom : Gérard
Gimp,Art,Affinity Photo
Palmarès photo : 1 bronze
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci les z'amis ! Pour la retraite je ne suis pas prêt de la voir arriver (si elle se présente à l'horizon un jour) je suis de ceux qui regardent beaucoup où ils mettent les pieds et peu au loin si vous voyez ce que je veux dire: et puis je suis bien trop jeune pour ça
Encore merci et bonne journée, bizzzzzz
Encore merci et bonne journée, bizzzzzz
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Merci à tous!
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
Merci
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6