Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Google Maps
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Conseils et Astuces
Page 1 sur 1
Google Maps
Connaissez-vous ce site qui vous permet de voir par satellite votre terrain, maison, village, etc ?
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=il
Si vous le connaissez, savez-vous qu'il est possible de vous promener en 3D dans les rues des grandes villes et sur les grands axes ?
Comment faire ?
Cliquez sur le petit bonhomme jaune au dessus du curseur de zoom et faites un "cliquer déplacer" sur votre carte. Tous les axes en bleus peuvent être affiché en 3D et vous pouvez en cliquant sur un axe passer en mode 3D.
Essayez par exemple en tapant Paris, vous verrez que pratiquement toutes les rues sont en bleues.
Une fois en mode 3D, vous pouvez avancer (en cliquant sur les flèches blanches), reculer, faire demi tour avec la souris.
Bonne balade
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=il
Si vous le connaissez, savez-vous qu'il est possible de vous promener en 3D dans les rues des grandes villes et sur les grands axes ?
Comment faire ?
Cliquez sur le petit bonhomme jaune au dessus du curseur de zoom et faites un "cliquer déplacer" sur votre carte. Tous les axes en bleus peuvent être affiché en 3D et vous pouvez en cliquant sur un axe passer en mode 3D.
Essayez par exemple en tapant Paris, vous verrez que pratiquement toutes les rues sont en bleues.
Une fois en mode 3D, vous pouvez avancer (en cliquant sur les flèches blanches), reculer, faire demi tour avec la souris.
Bonne balade
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Google Maps
Et depuis peu il l'ont mis à jour sur mon caillou... et maintenant je vois même ma maison (mais pas encore les baigneurs dans ma piscine...!!!) Oups, il va falloir faire attention quand on se baigne
Invité- Invité