Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Comment intégrer une vidéo Youtube sur le forum (Internet Explorer et Google Chrome) ?
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1
Comment intégrer une vidéo Youtube sur le forum (Internet Explorer et Google Chrome) ?
Pour internet Exporer, deux solutions :
La première et la plus rapide :
Cliquez sur l'icone avec le petit film (voir cercle rouge de l'image ci-dessous)
Ensuite, insérez le lien de la vidéo dans cette nouvelle petite fenêtre et cliquez sur "OK".
La deuxième façon de l'intégrer avec un peu plus d'options notamment la taille de la vidéo, les couleurs, etc.
Lorsque vous êtes sur le site Youtube et que vous voulez récupérer cette vidéo afin de l'intégrer et de nous la faire partager , vous trouverez sous la vidéo un icone nommé "Intégrer" (voir cercle 1)
Attention, ce n'est pas toujours le cas, c'est en fait un choix de la personne qui place sa vidéo sur le site
Cliquez dessus afin de faire apparaitre les options d'intégration.
Cliquez sur le rectangle 640 x 385 (voir cercle 2) (c'est la taille de la vidéo qui sera vue sur le forum)(les formats peuvent être différents de ceux que vous voyez sur l'image ci-dessous)
Si ce format n'est pas disponible, prennez celui qui est inférieur ou égal à 800 x 600 de façon à ne pas dépasser la largeur du forum.
Décliquez "inclure les vidéos similaires" (voir cercle 4).
Copiez le code (voir cercle 3) et collez le dans votre message sur le forum.
Vous n'avez plus qu'a envoyer votre message afin de nous en faire profiter
Pour Google Chrome
Une seule solution possible et identique à la première d'Internet Explorer
Cliquez sur l'icone avec le petit film (voir cercle rouge de l'image ci-dessous)
Ensuite, insérez le lien de la vidéo dans nouvelle petite fenêtre et cliquez sur "OK".
@+ Beaud57
Dernière édition par beaud57 le Dim 16 Oct 2011, 18:35, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Comment intégrer une vidéo Youtube sur le forum (Internet Explorer et Google Chrome) ?
Bonjour, je viens de modifier le tuto ci-dessus car il n'est pas possible d'uitliser le code d'intégration dans Google Chrome
Admin-
Divers
Re: Comment intégrer une vidéo Youtube sur le forum (Internet Explorer et Google Chrome) ?
"Que ferions-nous sans toi, qui vînt à notre rencontre ?"
inspiré par Aragon, chanté par Jean Ferrat
inspiré par Aragon, chanté par Jean Ferrat
Invité- Invité
Tiens, c'est un des premiers textes que j'ai étudié à l'école Quoique je n'en ai finalement pas étudié beaucoup
Content d'avoir pu réglé le problème
Encore une chanson qui ne nous rajeunit pô
Content d'avoir pu réglé le problème
Encore une chanson qui ne nous rajeunit pô
Admin-
Divers
Et l'élève a ainsi pu mettre en application ce que le maître lui a appris !!!
Merci, Maître ! (je sais, je sais, christian ! Je peux l'appeler simplement patrick...)
Bonne soirée à tous !
Je rentre du stade où j'ai été assister à la rencontre Stade Français contre le LOU ! J'avais emmené le 150-500 mm et j'ai fait 557 prises ... Je crois que j'ai du pain sur la planche.
Merci, Maître ! (je sais, je sais, christian ! Je peux l'appeler simplement patrick...)
Bonne soirée à tous !
Je rentre du stade où j'ai été assister à la rencontre Stade Français contre le LOU ! J'avais emmené le 150-500 mm et j'ai fait 557 prises ... Je crois que j'ai du pain sur la planche.
Invité- Invité
Arrête maintenant, je vais avoir les chevilles tellement gonflées que je ne pourrais plus rentrer dans mes Tongs
557 photos , c'est presque une séquence vidéo
557 photos , c'est presque une séquence vidéo
Admin-
Divers