passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Comment intégrer une vidéo Youtube sur le forum (Internet Explorer et Google Chrome) ?

Comment intégrer une vidéo Youtube sur le forum (Internet Explorer et Google Chrome) ? Empty Comment intégrer une vidéo Youtube sur le forum (Internet Explorer et Google Chrome) ?

Message  Admin Jeu 16 Déc 2010, 20:46

Pour internet Exporer, deux solutions :

La première et la plus rapide :

Cliquez sur l'icone avec le petit film (voir cercle rouge de l'image ci-dessous)
Comment intégrer une vidéo Youtube sur le forum (Internet Explorer et Google Chrome) ? Youtub11

Ensuite, insérez le lien de la vidéo dans cette nouvelle petite fenêtre et cliquez sur "OK".

Comment intégrer une vidéo Youtube sur le forum (Internet Explorer et Google Chrome) ? Youtub12

La deuxième façon de l'intégrer avec un peu plus d'options notamment la taille de la vidéo, les couleurs, etc.

Lorsque vous êtes sur le site Youtube et que vous voulez récupérer cette vidéo afin de l'intégrer et de nous la faire partager , vous trouverez sous la vidéo un icone nommé "Intégrer" (voir cercle 1)
Attention, ce n'est pas toujours le cas, c'est en fait un choix de la personne qui place sa vidéo sur le site Wink
Cliquez dessus afin de faire apparaitre les options d'intégration.
Cliquez sur le rectangle 640 x 385 (voir cercle 2) (c'est la taille de la vidéo qui sera vue sur le forum)(les formats peuvent être différents de ceux que vous voyez sur l'image ci-dessous)
Si ce format n'est pas disponible, prennez celui qui est inférieur ou égal à 800 x 600 de façon à ne pas dépasser la largeur du forum.
Décliquez "inclure les vidéos similaires" (voir cercle 4).
Copiez le code (voir cercle 3) et collez le dans votre message sur le forum.
Vous n'avez plus qu'a envoyer votre message afin de nous en faire profiter cheers

Comment intégrer une vidéo Youtube sur le forum (Internet Explorer et Google Chrome) ? Youtub10

Pour Google Chrome

Une seule solution possible et identique à la première d'Internet Explorer Wink
Cliquez sur l'icone avec le petit film (voir cercle rouge de l'image ci-dessous)
Comment intégrer une vidéo Youtube sur le forum (Internet Explorer et Google Chrome) ? Youtub11

Ensuite, insérez le lien de la vidéo dans nouvelle petite fenêtre et cliquez sur "OK".

Comment intégrer une vidéo Youtube sur le forum (Internet Explorer et Google Chrome) ? Youtub12

@+ Beaud57

Dernière édition par beaud57 le Dim 16 Oct 2011, 18:35, édité 1 fois
Admin
Admin

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Revenir en haut Aller en bas

Comment intégrer une vidéo Youtube sur le forum (Internet Explorer et Google Chrome) ? Empty Re: Comment intégrer une vidéo Youtube sur le forum (Internet Explorer et Google Chrome) ?

Message  Admin Dim 16 Oct 2011, 17:30

Bonjour, je viens de modifier le tuto ci-dessus car il n'est pas possible d'uitliser le code d'intégration dans Google Chrome Wink

Admin
Admin

Masculin
Divers

Comment intégrer une vidéo Youtube sur le forum (Internet Explorer et Google Chrome) ? Empty Re: Comment intégrer une vidéo Youtube sur le forum (Internet Explorer et Google Chrome) ?

Message  Invité Dim 16 Oct 2011, 19:19

"Que ferions-nous sans toi, qui vînt à notre rencontre ?"
inspiré par Aragon, chanté par Jean Ferrat

Invité
Invité

Message  Admin Dim 16 Oct 2011, 20:41

Tiens, c'est un des premiers textes que j'ai étudié à l'école Wink Quoique je n'en ai finalement pas étudié beaucoup Rolling Eyes
Content d'avoir pu réglé le problème cool
Encore une chanson qui ne nous rajeunit pô calimero
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Invité Dim 16 Oct 2011, 20:45

Et l'élève a ainsi pu mettre en application ce que le maître lui a appris !!!
Merci, Maître ! (je sais, je sais, christian ! Je peux l'appeler simplement patrick...)
Bonne soirée à tous !
Je rentre du stade où j'ai été assister à la rencontre Stade Français contre le LOU ! J'avais emmené le 150-500 mm et j'ai fait 557 prises ... Je crois que j'ai du pain sur la planche.

Invité
Invité

Message  Admin Dim 16 Oct 2011, 21:13

Arrête maintenant, je vais avoir les chevilles tellement gonflées que je ne pourrais plus rentrer dans mes Tongs

557 photos affraid , c'est presque une séquence vidéo scratch
Admin
Admin

Masculin
Divers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé