Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Marineland à Antibes
3 participants
Page 1 sur 1
Marineland à Antibes
En ce dernier jour de l'année 2012 et juste avant de revêtir le smoking pour le réveillon, découverte du parc aquatique qui vient de fêter ses 40 ans
Pour les cinéphiles, c'est ici qu'ont été tournées certaines scènes du film "De rouille et d'os" avec Marion Cotillard.
Première sortie également du D7000 tout fraichement récupéré dans la hotte du père noel
Bonne visite.
Pour les cinéphiles, c'est ici qu'ont été tournées certaines scènes du film "De rouille et d'os" avec Marion Cotillard.
Première sortie également du D7000 tout fraichement récupéré dans la hotte du père noel
Bonne visite.
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Re: Marineland à Antibes
Je file visiter cet album pour voir ce site et pour voir la qualité des photos du D7000 que j'attends avec impatience
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci à tous les deux.
Quelques problèmes pour la luminosité notamment au niveau du bassin des orques qui est à l'ombre presque toute la journée au mois de décembre alors que l'arrière plan est au soleil...
Patrick, tu as investi dans le 7000 ?
Quelques problèmes pour la luminosité notamment au niveau du bassin des orques qui est à l'ombre presque toute la journée au mois de décembre alors que l'arrière plan est au soleil...
Patrick, tu as investi dans le 7000 ?
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Je travaille au corps ma petite femme, Jean-Michel
Admin-
Divers
J'ai vu aussi que le Nikon D5200 venait de sortir.beaud57 a écrit:Je travaille au corps ma petite femme, Jean-Michel
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Disons que le D5200 est une évolution du D5000 avec le capteur du 3200 (24 million de pixels). Le boitier n'est toujours pas un boitier semi-pro et il faut continuer à aller dans les menus pour changer les ISO, mesure d'expo, etc. Fonctions qui sont en accès direct sur le D7000. Ce dernier va sûrement être remplacer bientôt par un éventuel D7200... mais le tarif ne sera pas le même sachant que le D7000 est à 785 euros chez Boulanger et Darty. C'est un appareil qui se vendait plus de 1000 euros à sa sortie.
Admin-
Divers
C'est vrai que les commandes en direct c'est un confort d'utilisation... je les avais déjà sur mon D50 et c'est aussi pour ça que j'ai pris le 7000 au lieu du 3200.beaud57 a écrit:Disons que le D5200 est une évolution du D5000 avec le capteur du 3200 (24 million de pixels). Le boitier n'est toujours pas un boitier semi-pro et il faut continuer à aller dans les menus pour changer les ISO, mesure d'expo, etc. Fonctions qui sont en accès direct sur le D7000. Ce dernier va sûrement être remplacer bientôt par un éventuel D7200... mais le tarif ne sera pas le même sachant que le D7000 est à 785 euros chez Boulanger et Darty. C'est un appareil qui se vendait plus de 1000 euros à sa sortie.
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Des prises superbes Jean-Michel !!! Les photos des orques, animaux de quelques tonnes, suspendues dans les airs sont vraiment très impressionnantes !!! Je dis chapeau Monsieur !!!
pour ce magnifique partage.
pour ce magnifique partage.
Invité- Invité
Très sympa ce slide-show !
Depuis le temps que j'ai le projet d'amener ma fille au MarineLand d'Antibes ... faute de ca je pourrai toujours lui montrer tes belles photos
Depuis le temps que j'ai le projet d'amener ma fille au MarineLand d'Antibes ... faute de ca je pourrai toujours lui montrer tes belles photos
Invité- Invité
Merci Nathalie.
Je ne suis pas sur par contre que ta fille se contente de mes photos...
Petit conseil selon où tu habites... essayes d'éviter les visites en juillet et aout
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Oui on m'a dit la même chose, que juillet/aout c'était explosé de monde ! Mai juin étaient plus favorable.
Invité- Invité
Page 1 sur 1