Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Au jus, là d'dans !
4 participants
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 1 sur 1
Re: Au jus, là d'dans !
Superbe !!!!
J'en apprend tous les jours et j'adore ça !!! Va falloir que je m'essaye à cette technique, mais plus tard, car je n'ai pas encore les moyens pour m'acheter des spots.
Le prochain investissement est prévu cet été avec un objo macro !
J'ai bien fait rire Patrick avec ma lampe torche pendant quelques jours avec ceci, prises avec mon Lumix et qui fut le point de départ de quelques photos prises avec la même technique !!
J'en apprend tous les jours et j'adore ça !!! Va falloir que je m'essaye à cette technique, mais plus tard, car je n'ai pas encore les moyens pour m'acheter des spots.
Le prochain investissement est prévu cet été avec un objo macro !
J'ai bien fait rire Patrick avec ma lampe torche pendant quelques jours avec ceci, prises avec mon Lumix et qui fut le point de départ de quelques photos prises avec la même technique !!
Invité- Invité
Ma foi, je ne suis pas encore décidée. Patrick et Michel m'en ont déjà conseillé, mais je verrais le moment venue. Je marche un peu au filing, comme pour le boîtier, mais ça sera surement le rapport qualité/prix qui me décidera !
Invité- Invité
Du coup on va tous passer pour des gignolos avec cette qualité
Vraiment très beau travail merci de nous éclairer sur le bon chemin
Vraiment très beau travail merci de nous éclairer sur le bon chemin
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Que d'astuces
Tu es vraiment le Géo Trouvetou du forum
Merci mille fois pour ce partage
Tu es vraiment le Géo Trouvetou du forum
Merci mille fois pour ce partage
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Très classe tes photos Kenncy. Je suis allé visité tes albums picasa.Tu as un grand espace studio,c'est géant. On ne peut pas rivaliser ..Nous sommes tous scotchés devant tes oeuvres Kenncy et je te remercie mille fois de nous en faire profiter.
merci !!
et ça me tente de plus en plus !! ça parait tellement évident en voyant tes explications !!
oups !! je me prépare des arrachages de cheveux, quand je testerai
plus ça parait "facile", pire c'est ! mais, bon, pas à pas, je ferai peut-être un jour quelque chose qui me rendra fière !
merci vraiment !
et ça me tente de plus en plus !! ça parait tellement évident en voyant tes explications !!
oups !! je me prépare des arrachages de cheveux, quand je testerai
plus ça parait "facile", pire c'est ! mais, bon, pas à pas, je ferai peut-être un jour quelque chose qui me rendra fière !
merci vraiment !
Le tout, c'est d'essayer Cat surtout si tu en as envie .
Comme nous l'a si gentiment montré Kenncy, il n'y a pas besoin d'un matériel super sophistiqué.
Comme nous l'a si gentiment montré Kenncy, il n'y a pas besoin d'un matériel super sophistiqué.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: L'ESPACE COMMUNAUTAIRE :: Vos réalisations personnelles, vos collections
Page 1 sur 1