Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
création de jayelo
4 participants
Page 1 sur 1
Re: création de jayelo
Merci pour le partage Élodie. Y'a un début à tout et tu as déjà de bonnes idées. Bravo, c'est très bien pour une débutante.Tu travailles sur quel log ?
De jolis réalisations avec quelques petits défauts qui peuvent facilement être corrigés. La petite carte de remerciement est mignonne comme tout. La dernière avec ton ami est vraiment sympa. Dommage cependant que ton visage soit coupé car ton expression de visage est génial
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
merci Béa j'utilise photofiltre et photoshop cs6
et beaud merci beaucoup je suis preneuse de tes conseils pour ce que tu aurais changer sur mes montages et pour la photo de mon ami et moi enfaite c'est une photo que j'ai faite moi meme donc forcement qui dit auto portrait dit cadrage pas toujours reussi
et beaud merci beaucoup je suis preneuse de tes conseils pour ce que tu aurais changer sur mes montages et pour la photo de mon ami et moi enfaite c'est une photo que j'ai faite moi meme donc forcement qui dit auto portrait dit cadrage pas toujours reussi
Invité- Invité
la 2 je la trouve superbe et trop mignonne
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
jayelo a écrit:pour la photo de mon ami et moi enfaite c'est une photo que j'ai faite moi meme donc forcement qui dit auto portrait dit cadrage pas toujours reussi
Donc petit exercice pour la St Valentin... refaire une photo cadrée
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Page 1 sur 1