Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Présentation de Adil
+2
fanfan
jmlyon
6 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1
Présentation de Adil
salut tout le monde et heureux d'être parmi la communauté des passionnés de la photo, d'ailleurs je suis sûr que je vais apprendre beaucoup de nouvelles choses ici avec vous , voici un lien si vous permettez vers mon blog : http://visionadil.wix.com/portfolio .
merci de m'avoir accepter parmi vous
merci de m'avoir accepter parmi vous
Invité- Invité
Re: Présentation de Adil
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour Adil, je te souhaite la . A la vue des photos sur ton blog, je ne sais pas si tu vas apprendre beaucoup de chose, mais nous serons ravi de commenter et partager avec toi. Je vois d'après tes photos et ton prénom que tu n'est pas en France... et je dirais sans trop me tromper que tu es au Maroc
J'ai vu sur ton site de magnifiques photos et j'y ai reconnu ces greniers que j'ai pu voir sur la route de Marrakech à Essaouira. La cascade en vitesse lente est splendide
En attendant de commenter tes photos et répondre à tes messages, je te souhaite une bonne balade sur le forum
J'ai vu sur ton site de magnifiques photos et j'y ai reconnu ces greniers que j'ai pu voir sur la route de Marrakech à Essaouira. La cascade en vitesse lente est splendide
En attendant de commenter tes photos et répondre à tes messages, je te souhaite une bonne balade sur le forum
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci à vous tous les amis ,
vous avez raison beaud57 je suis la ville de Fès la capital spirituelle du Maroc là ou on trouve des ruelles qui datent de plus de 1200 ans .
encore une foie les amis merci de m'avoir accepter parmi vous
vous avez raison beaud57 je suis la ville de Fès la capital spirituelle du Maroc là ou on trouve des ruelles qui datent de plus de 1200 ans .
encore une foie les amis merci de m'avoir accepter parmi vous
Invité- Invité
j'ai jeté un opeil sur ton blog on y trouves de trés belles images je suis particuliérement fan de moment de vie. je suis je crois la plus jeune ici et fraichement venue, je ne suis que débutante en matiére de photo et j'ai soif d'apprendre!
Invité- Invité
Nous sommes un peu plus vieux (enfin pour ma part ), mais nous apprenons tous à travers les photos de chacun
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
sur le forum adil, tu a un super blog, avec de très belle photos.
Invité- Invité
j'aime bien la chouette sur ton site : dans les yeux !!
très beau paysages aussi !!
à bientôt
Tipiti60
Merci à vous tous les amis, je suis vraiment très touché de votre chaleureux accueille ,
et heureux de lire vos appréciations de mon blog ,
Merci encore une foie .
et heureux de lire vos appréciations de mon blog ,
Merci encore une foie .
Invité- Invité
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les présentations des membres
Page 1 sur 1