Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Pom pom pom pom ....
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1
Re: Pom pom pom pom ....
J'aime bien cet éclairage inversé. Je vois que tu "astiques" tes pommes pour les mettre en valeur
Pour la mise en place, "j'aurais peut-être" placé la Golden plus à droite histoire que l'ombre se retrouve entre les deux autres pommes et qu'elle vienne dans le coin bas droit.
Pour la deuxième, j'aime bien ce pépin qui nous fait un clin d’œil.
Ça aurait été sympa de couper ce pépin en deux et de laisser l'autre moitié sur le couteau... Non je ne suis pas du tout vicieux
Pour la mise en place, "j'aurais peut-être" placé la Golden plus à droite histoire que l'ombre se retrouve entre les deux autres pommes et qu'elle vienne dans le coin bas droit.
Pour la deuxième, j'aime bien ce pépin qui nous fait un clin d’œil.
Ça aurait été sympa de couper ce pépin en deux et de laisser l'autre moitié sur le couteau... Non je ne suis pas du tout vicieux
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 1 sur 1